“Excellent hôtel”
Avis sur Hotel Wilson

Hotel Wilson
N° 9 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 28 janvier 2013

Hôtel plein de charme dans un des plus jolis emplacements de Dijon, proche des allées du Parc.
Accueil très courtois et poli.
Parking facile d'accès, sécurisé et accessible à toute heure.
Chambre pleine de charme mais la notre donnait sur la place Wilson, très bruyante et passante en journée. Néanmoins le double vitrage fait parfaitement son office.
Petit déjeuner en chambre copieux et raffiné.
D'excellentes prestations pour un prix... Abordable au vu de la qualité des prestations.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Wilson21000, Propriétaire de Hotel Wilson, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Wilson à Dijon. C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de toute votre satisfaction. Toute mon équipe sera ravie d'en prendre connaissance également.
N'hésitez pas à nous contacter de nouveau pour votre prochain séjour à Dijon, je travaille actuellement sur de nouvelles offres pour les séjours en amoureux, vous pourrez les consulter prochainement sur notre site internet ou sur notre page Facebook. Cordialement.

Avis publié : 20 janvier 2013

J'avais pris l'offre spéciale "Séjour romantique" plus une bouteille de champagne - que je comptais offrir comme surprise à mon amour. A l'arrivée, la réceptionniste a vendu immédiatement la mèche avec un "C'est pour le séjour romantique ?", a demandé devant mon épouse quand il fallait apporter le champagne .. la chambre était toute petite et sombre, nous étions encaqués, avec un couple d'allemands au dessus de nous, dont nous avons pu apprécier le bruit des déjections nocturnes et des ronflements . Passez votre chemin pour une nuit romantique.

Par contre, le forfait comprenait un repas au restaurant voisin Stephane Derbord, qui fut plus qu'excellent nous nous sommes régalé comme peut-être jamais dans notre vie !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Wilson21000, Propriétaire de Hotel Wilson, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour à l'hôtel Wilson à Dijon, ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service. Votre remarque concernant la façon dont nous vous avons accueilli dans le cadre de votre séjour romantique a été remontée à l'ensemble de nos réceptionnistes afin d'éviter à l'avenir ce type d'erreur. Nousd regrettons que votre chambre ne vous ai pas donné toute la satisfaction possible, sachez que toutes nos chambres sont différentes et que nous proposons avec plaisir une autre chambre lorsque celle que nous avons attribué ne convient. Nous enquêtons bien sûr en ce qui concerne la perturbation que vous avez rencontré durant la nuit. Nous vous remercions encore pour votre commentaire et nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Dijon.

Avis publié : 3 janvier 2013

De passage dans la région, nous cherchions un lieu facile d'accès, avec un certain charme!
Nous n'avons pas été déçu, l'hôtel est rapidement accessible depuis l'autoroute, permet d'accéder au centre ville pour se dégourdir les jambes.
Le décor général et les chambres sont très chaleureux, voir coquets.
Le service est exceptionnel et le personnel très attentionné. Merci à eux!
Nous reviendrons sans aucun doute!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Wilson21000, Propriétaire de Hotel Wilson, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Je vous remercie du temps que vous avez consacré à nous faire partager votre expérience lors de votre séjour à l'hôtel Wilson de Dijon. C'est avec plaisir que je lis toute votre satisfaction et je suis ravie d'en faire part à toute mon équipe.
N'hésitez pas à nous contacter de nouveau pour votre prochain séjour à dijon ou à vous rendre directement sur notre site internet afin de profiter des offres séjours que nous proposons. Cordialement,

Avis publié : 17 octobre 2012

Toujours aussi merveilleux de dormir dans cette demeure, car c'est une demeure, rien ne ressemble ici à un hôtel traditionnel classique, du charme de la pierre, des hauts plafonds, du bien être. Mon coup de coeur à dijon, qui de plus est une ville vraiment magnifique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Wilson21000, Gérant de Hotel Wilson, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

C'est avec grand plaisir que toute notre équipe a pris connaissance de votre avis, nous tenons donc à vous en remercier. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent d'agréables moments dans notre maison, un client satisfait est notre meilleure récompense.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 3 octobre 2012 par mobile

Chambre 206 très petite pour le prix. la fenêtre ne fermait pas et bruit de rue important. chambre trop chaude et pas possibilité de régler le radiateur. Mais geste commercial pour compenser les défauts.

• Séjour en : octobre 2012
Wilson21000, Gérant de Hotel Wilson, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez bien voulu publié. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous avons résolu les dysfonctionnements que vous nous avez signalés dès le lendemain. Votre contribution nous permet d'apporter toujours plus de services et de confort à nos clients, ce qui est très important pour nous. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
La direction

Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons séjourné le temps d'un mini week-end dans cet hôtel. L'accueil y est chaleureux et notre chambre digne d'une demeure princière. Installé dans un ancien relais de poste, c'est vraiment un endroit où il fait bon séjourné, non loin des principales attractions de la ville.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Wilson21000, Propriétaire de Hotel Wilson, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Toute l'équipe de l'hôtel Wilson vous remercie pour l'avis que vous avez bien voulu publier. Nous essayons d'apporter le meilleur à nos clients, nous sommes donc ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
L'équipe de l'Hôtel Wilson

Avis publié : 10 février 2012

Nous y avons séjourné deux nuits, en voyage de noces, du 21 au 23 septembre 2010. Nous avons eu une chambre magnifique, à l'ancienne, avec boiseries et tissus cossus, miroirs, alcôve... Cet ancien relais de postes du 17e siècle a fait une conversion vraiment réussie. L'accueil était tiède cependant et nous avons donc préféré prendre nos repas en-dehors. Au cours de notre séjour nous avons fait un tour des vignobles quelques jours à peine avant les vendanges et c'était... Magnifique.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Wilson21000, Gérant de Hotel Wilson, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprecié la décoration de notre établissement.
Cependant, qu'entendez-vous par un "accueil tiède" ? Toute critique négative est constructive et nous serions ravis de savoir ce qui ne vous a pas plu afin de pouvoir nous améliorer !
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous !

L'équipe de l'Hôtel Wilson.