“Beau petit Hôtel”
Avis sur Hotel Wilson

Hotel Wilson
N° 11 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 19 février 2013

Petit hotel plein de charme. Chambre de bonne taille très bien décorée . Accueil parfait
Le personnel est très sympa, acceuillant et de très bon conseil.
L'Hôtel est très bien placé pas loin du centre ville
Un petit bémol pour la télévision qui est très petite ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Wilson21000, Propriétaire de Hotel Wilson, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à laisser un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel wilson à Dijon. J'attache une grande importance à l'accueil de mes clients, je vais donc transmettre vos compliments à mon équipe de réception. Comme vous l'avez signalé, notre hôtel est tout proche du centre ville, ce qui permet de visiter toute la ville à pieds. Merci encore pour votre commentaire. Cordialement.

120126 avis sur 331

Avis publié : 10 février 2013

Hôtel bien placé. On peut marcher jusqu'au centre ville situé à 10 mn. Accueil sympathique à l'arrivée. Notre chambre était petite mais plutôt agréable. La salle de bain était très propre mais sans baignoire, dommage. Par contre chambre située côté rue d'Auxonne donc très bruyante. Difficile de dormir ! Petit déjeuner simple mais bon et frais, surtout le jus d'orange. Bon rapport qualité/prix pour Dijon.

• Séjour en : février 2013

Tout d'abord je vous remercie du temps que vous avez consacré à laisser un commentaire au sujet de votre séjour dans notre hôtel. C'est avec plaisir que j'ai lu toute votre satisfaction et que je remonte vos compliments à notre équipe. J'ai cependant noté que le bruit de la ville vous avait incommodé, nous allons donc étudier les solutions que nous pouvons mettre en place. Néanmoins nous disposons de chambres sur la cour intérieure qui offrent le plus grand calme, n'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à réserver une chambre sur cour. Cordialement.

Avis publié : 28 janvier 2013

Hôtel plein de charme dans un des plus jolis emplacements de Dijon, proche des allées du Parc.
Accueil très courtois et poli.
Parking facile d'accès, sécurisé et accessible à toute heure.
Chambre pleine de charme mais la notre donnait sur la place Wilson, très bruyante et passante en journée. Néanmoins le double vitrage fait parfaitement son office.
Petit déjeuner en chambre copieux et raffiné.
D'excellentes prestations pour un prix... Abordable au vu de la qualité des prestations.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Wilson21000, Propriétaire de Hotel Wilson, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Wilson à Dijon. C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de toute votre satisfaction. Toute mon équipe sera ravie d'en prendre connaissance également.
N'hésitez pas à nous contacter de nouveau pour votre prochain séjour à Dijon, je travaille actuellement sur de nouvelles offres pour les séjours en amoureux, vous pourrez les consulter prochainement sur notre site internet ou sur notre page Facebook. Cordialement.

Avis publié : 20 janvier 2013

J'avais pris l'offre spéciale "Séjour romantique" plus une bouteille de champagne - que je comptais offrir comme surprise à mon amour. A l'arrivée, la réceptionniste a vendu immédiatement la mèche avec un "C'est pour le séjour romantique ?", a demandé devant mon épouse quand il fallait apporter le champagne .. la chambre était toute petite et sombre, nous étions encaqués, avec un couple d'allemands au dessus de nous, dont nous avons pu apprécier le bruit des déjections nocturnes et des ronflements . Passez votre chemin pour une nuit romantique.

Par contre, le forfait comprenait un repas au restaurant voisin Stephane Derbord, qui fut plus qu'excellent nous nous sommes régalé comme peut-être jamais dans notre vie !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Wilson21000, Propriétaire de Hotel Wilson, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour à l'hôtel Wilson à Dijon, ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service. Votre remarque concernant la façon dont nous vous avons accueilli dans le cadre de votre séjour romantique a été remontée à l'ensemble de nos réceptionnistes afin d'éviter à l'avenir ce type d'erreur. Nousd regrettons que votre chambre ne vous ai pas donné toute la satisfaction possible, sachez que toutes nos chambres sont différentes et que nous proposons avec plaisir une autre chambre lorsque celle que nous avons attribué ne convient. Nous enquêtons bien sûr en ce qui concerne la perturbation que vous avez rencontré durant la nuit. Nous vous remercions encore pour votre commentaire et nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Dijon.

Avis publié : 3 janvier 2013

De passage dans la région, nous cherchions un lieu facile d'accès, avec un certain charme!
Nous n'avons pas été déçu, l'hôtel est rapidement accessible depuis l'autoroute, permet d'accéder au centre ville pour se dégourdir les jambes.
Le décor général et les chambres sont très chaleureux, voir coquets.
Le service est exceptionnel et le personnel très attentionné. Merci à eux!
Nous reviendrons sans aucun doute!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Wilson21000, Propriétaire de Hotel Wilson, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Je vous remercie du temps que vous avez consacré à nous faire partager votre expérience lors de votre séjour à l'hôtel Wilson de Dijon. C'est avec plaisir que je lis toute votre satisfaction et je suis ravie d'en faire part à toute mon équipe.
N'hésitez pas à nous contacter de nouveau pour votre prochain séjour à dijon ou à vous rendre directement sur notre site internet afin de profiter des offres séjours que nous proposons. Cordialement,

Avis publié : 17 octobre 2012

Toujours aussi merveilleux de dormir dans cette demeure, car c'est une demeure, rien ne ressemble ici à un hôtel traditionnel classique, du charme de la pierre, des hauts plafonds, du bien être. Mon coup de coeur à dijon, qui de plus est une ville vraiment magnifique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Wilson21000, Gérant de Hotel Wilson, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

C'est avec grand plaisir que toute notre équipe a pris connaissance de votre avis, nous tenons donc à vous en remercier. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent d'agréables moments dans notre maison, un client satisfait est notre meilleure récompense.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 3 octobre 2012 par mobile

Chambre 206 très petite pour le prix. la fenêtre ne fermait pas et bruit de rue important. chambre trop chaude et pas possibilité de régler le radiateur. Mais geste commercial pour compenser les défauts.

• Séjour en : octobre 2012
Wilson21000, Gérant de Hotel Wilson, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez bien voulu publié. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous avons résolu les dysfonctionnements que vous nous avez signalés dès le lendemain. Votre contribution nous permet d'apporter toujours plus de services et de confort à nos clients, ce qui est très important pour nous. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
La direction