Hotel Wilson
125 $US
121 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Du Palais(Dijon)(Bonne affaire !)
83 $US
77 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Montchapet(Dijon)(Bonne affaire !)
74 $US
68 $US
165 $US
100 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Dijon - Longvic(Longvic)(Bonne affaire !)
76 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mai 2013

Si vous aimez la vieille pierre et les poutres apparentes, vous serez servis ! On a l'impression d'être dans une vieille maison de campagne avec le dédale de couloirs et le salon avec sa vieille pendule ! Une sorte de refuge tout près du centre de Dijon ! On finit par s'y sentir à la maison.
D'autant que toute l'équipe de la Réception est aux petits soins !
Petit-déjeuner correct, comptez 13 euros. Garage : même prix. (des places gratuites à disposition tout autour de l'hôtel)
Maintenant, quelques réserves : certaines chambres sont un peu bruyantes, malgré le double vitrage. Si vous êtes sensibles au bruit, préférez celles qui donnent sur cours (mais elles sont un plus petites et moins lumineuses: 107 à 110 et 207 à 210).
Toutes les chambres sont d'ailleurs différentess les unes des autres, plutôt un point positif.
Pas de volets aux fenêtres, soit, mais des rideaux qui grosso modo font le job.
Voilà. Notez que le "bar" ou salon est en fait le lobby (ou juste derrière celui-ci). En gros un lieu de passage.
Bon cet hôtel vous propose avec ses vieilles pierres (mais salle de bains ultra-modernes et design) une traversée dans le temps, si vous aimez cela comme moi profitez-en !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Wilson21000, Propriétaire de Hotel Wilson, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Wilson à Dijon. C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre satisfaction quant à la qualité des services proposé ainsi que de votre affection pour les bâtiments d’époque. Je transmets également votre satisfaction à toute mon équipe qui sera ravie d'en prendre connaissance.
Nous disposons effectivement d’un parking privé qui est au prix de 9€.
Nous vous remercions encore de votre commentaire et espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Dijon.
Cordialement

Avis publié : 6 avril 2013

Cet hôtel est bien situé au bout des allées du Parc, en bordure du centre ville historique dans une belle batisse d'époque, mitoyen d'une excellente table.
Le cadre est soigné avec beaucoup de caractère et le personnel à la réception est compétent et attentif.
Libre accès Internet sur un poste informatique dans le salon.
Chambre ( 209 au 2° étage) assez petite en raison de son caractère mansardé, trés propre et joliment décorée.
Couchage : 2 lits TRES étroits ( 80 cm) !
Télévision trés petite.
Eclairage indigent : pas d'éclairage de lecture en têtes de lits, lorsqu'on ouvre la (jolie) armoire, sa porte occulte tout l'intérieur. Il est incohérent d'utiliser des ampoules néon à économie d'énergie pour l'éclairage commandé depuis l'entrée d'une pièce en raison du délai d'éclairage correct.
Rideau pas vraiment occultant, trés bonne isolation phonique.
Au retour dans la chambre, c'est la loterie, le personnel soit coupe le chauffage, soit le mets à fond...
Salle d'eau impeccable, trés bien équipée mais sa surface utile est trés amputée par le plafond mansardé. Le miroir du lavabo est inutilisable pour quelqu'un de plus 1m80.
Petit déjeuner cher en rapport de la prestation, trés bon jus d'orange frais.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à laisser un commentaire très détaillé suite à votre séjour à l’hôtel Wilson, il s’agit de ce genre de commentaire qui nous permet d’améliorer constamment la qualité de nos services.
L’hôtel Wilson est un ancien relais de poste du 17ème siècle, il possède donc une infrastructure unique que nous avons essayé d’aménager au mieux. Nous attachons la plus grande importance au confort et au bien-être de nos clients c’est pourquoi tous les lits simples ont pour dimension 90x200cm.
Concernant le petit déjeuner, nous servons effectivement un jus d’orange frais pressé ainsi qu’un buffet complet composé de boissons chaudes ou froides, viennoiseries, charcuteries, produits laitiers, céréales…
J’ai bien noté les détails mentionnés et nous travaillons déjà à leur amélioration.
Je transmets également votre satisfaction à mon équipe quant à l’accueil et à la propreté des lieux.
Nous vous remercions encore pour votre commentaire et n’hésitez pas lors de votre prochain passage à Dijon à demander une chambre adaptée à vos besoins (personne de grande taille, chambre au calme…).
Cordialement

Avis publié : 19 février 2013

Petit hotel plein de charme. Chambre de bonne taille très bien décorée . Accueil parfait
Le personnel est très sympa, acceuillant et de très bon conseil.
L'Hôtel est très bien placé pas loin du centre ville
Un petit bémol pour la télévision qui est très petite ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Wilson21000, Propriétaire de Hotel Wilson, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à laisser un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel wilson à Dijon. J'attache une grande importance à l'accueil de mes clients, je vais donc transmettre vos compliments à mon équipe de réception. Comme vous l'avez signalé, notre hôtel est tout proche du centre ville, ce qui permet de visiter toute la ville à pieds. Merci encore pour votre commentaire. Cordialement.

Avis publié : 10 février 2013

Hôtel bien placé. On peut marcher jusqu'au centre ville situé à 10 mn. Accueil sympathique à l'arrivée. Notre chambre était petite mais plutôt agréable. La salle de bain était très propre mais sans baignoire, dommage. Par contre chambre située côté rue d'Auxonne donc très bruyante. Difficile de dormir ! Petit déjeuner simple mais bon et frais, surtout le jus d'orange. Bon rapport qualité/prix pour Dijon.

• Séjour en : février 2013

Tout d'abord je vous remercie du temps que vous avez consacré à laisser un commentaire au sujet de votre séjour dans notre hôtel. C'est avec plaisir que j'ai lu toute votre satisfaction et que je remonte vos compliments à notre équipe. J'ai cependant noté que le bruit de la ville vous avait incommodé, nous allons donc étudier les solutions que nous pouvons mettre en place. Néanmoins nous disposons de chambres sur la cour intérieure qui offrent le plus grand calme, n'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à réserver une chambre sur cour. Cordialement.

Avis publié : 28 janvier 2013

Hôtel plein de charme dans un des plus jolis emplacements de Dijon, proche des allées du Parc.
Accueil très courtois et poli.
Parking facile d'accès, sécurisé et accessible à toute heure.
Chambre pleine de charme mais la notre donnait sur la place Wilson, très bruyante et passante en journée. Néanmoins le double vitrage fait parfaitement son office.
Petit déjeuner en chambre copieux et raffiné.
D'excellentes prestations pour un prix... Abordable au vu de la qualité des prestations.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Wilson21000, Propriétaire de Hotel Wilson, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Wilson à Dijon. C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de toute votre satisfaction. Toute mon équipe sera ravie d'en prendre connaissance également.
N'hésitez pas à nous contacter de nouveau pour votre prochain séjour à Dijon, je travaille actuellement sur de nouvelles offres pour les séjours en amoureux, vous pourrez les consulter prochainement sur notre site internet ou sur notre page Facebook. Cordialement.