Contrôle des avis
Avis écrit le 3 mai 2018

hotel de charme très bien et très propre. Petit déjeuner excellent et à discretion. chambre calme et parking intérieur cour. de plus très proche du centre ville à pied. Personnel disponible et à l'écoute

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 mai 2018

Nous sommes venus à 4 pour le week-end du 1er mai ( donc 2 chambres)
L'accueil a été irréprochable : chaleureux sans être obséquieux.
Nous avons apprécier les petites attentions en particulier les biscottes sans gluten que nous avions demandées et qui nous attendaient. Toujours à propos du petit déjeuner, le café était bon et ça c'est très important pour bien débuter la journée!!
La litterie était impeccable : nous avons bien dormi. Pas de points négatifs non plus concernant la salle de bain. Quant à l'hôtel dans sa globalité, nous avons apprécié le côté "historique" des bâtiments. Je pense que nous reviendrons

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Dans un hôtel particulier, des chambres confortables, certes pas très grandes mais délicieusement agencées (94euros quand même) parking payant (je recommande). Situé à moins de 8 mn du centre ville ( très très jolie ville, mérite le détour) et jouxtant l'hôtel un restaurant 1 macaron Michelin (premier menu à 55 euros). Une étape gourmande pour épicurien.

Type de voyage : A voyagé en couple
Wilson21000, Owner de Hotel Wilson, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2018

Cher Patrice, merci infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience et vos impressions sur votre séjour à l'hôtel Wilson Dijon, idéalement situé à deux pas du centre historique de Dijon.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans notre maison pour un nouveau séjour à Dijon.
Bien cordialement,
Sandrine D.

Avis écrit le 29 avril 2018

Situation idéale pour découvrir la ville à pieds. Facilité pour se garer. L'hôtel se situe dans une très belle bâtisse, les chambres sont spacieuses, agréables.. Salle de bain fonctionnelle.. petit déjeuner sympa dans une pièce atypique dotée d'une belle cheminée.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour, Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Wilson Dijon pour votre séjour. Je suis ravie de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et vous avez apprécié la situation idéale de notre maison pour découvrir à pieds notre belle ville de Dijon.
Je suis également ravie de lire que vous avez apprécié le charme de notre hôtel entièrement rénové dans un ancien relais de poste du 17ème siècle.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Bien Cordialement,
Sandrine D

Avis écrit le 27 avril 2018

Superbe hôtel près du centre historique.accueil agréable et professionnel,très belles chambres de caractère dommage que les toilettes ne soient pas séparées de la salle de bain.
Petit-déjeuner copieux mais il ne faut pas arriver à la limite de l’horaire ...!

Astuce pour la chambre : Il n’est pas nécessaire de demander une chambre supérieure...
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Christine F, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l'hôtel Wilson Dijon. Merci beaucoup pour votre mention au sujet de l'accueil. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mon équipe de réception.
Nous avons quelques chambres avec toilettes séparés, n'hésitez pas à le préciser lors de votre prochaine réservation. Je prends bonne note de votre remarque sur le petit déjeuner, je vais remonter l'information.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Dijon.
Bien cordialement,
Sandrine D