“Séjour gastronomique à Dijon.” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Oceania le Jura

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Oceania le Jura a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Oceania le Jura
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 avenue Foch, Dijon, Dijon, France (Anciennement Hotel le Jura)   |
N° 2 sur 59 hôtels à Dijon
Montdidier
“Séjour gastronomique à Dijon.”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très bel hôtel à côté du centre ville.
Chambre spacieuse et neuve avec belle salle de bain.
Piscine bien chauffée avec jacuzzi et hamman.
Personnel très aimable,professionnel et à l'écoute.
A conseiller en couple pour la détente et le confort 4 étoiles.

Belfort
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Prestations de qualité, chambres confortables et à la décoration soignée et moderne, état de propreté impeccable, personnel accueillant, disponible et serviable, situation géographique appréciable. Une belle adresse que je vous recommande pour un séjour agréable.

• Séjour du février 2016 - voyage d'affaires

Montdidier, France
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

La chambre, l'espace bien être, le petit déjeuner et la gentillesse du personnel : parfait ! L'hôtel est proche du centre et offre un très bon rapport qualité prix. Idéal pour un week-endroit en amoureux.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Excellent hôtel à Dijon. Entièrement rénové. Chambres design fonctionnelles tout en étant chaleureuses et confortables. Bel espace piscine (piscine, jacuzzi, hammam, fitness). Très bon et très complet petit déjeuner. Possibilité de parking gratuit (pas toujours évident de se parquer). Accueil parfait : professionnel et souriant. Quartier de la gare donc bien placé mais désavantage de population "un peu louche" dans la rue le soir ....

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Orbe, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bon séjour dans cet hôtel idéalement situé entre le centre ville et la gare. Piscine, jacuzzi et hammam excellents ! Chambre rénovée très propre avec belle salle de bain et écran TV très grand. Je recommande vivement.

NB : Je ne mets pas la note cinq car on était censé recevoir un cocktail de bienvenue. On a dû le réclamer le matin. Et lors de notre choix, nous avions finalement accès à pas grand chose (barman absent et certaines de la carte boissons non disponibles).

• Séjour du février 2016 - voyage en amoureux
direction-le-jura, Directeur général de Hôtel Oceania le Jura, a répondu à cet avis, hier
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction qui reste ma meilleure récompense au professionnalisme quotidien de nos équipes.

Concernant le bar, conscient du problème de l'absence ponctuel de notre barman, nous sommes en cours de formation du reste de l'équipe pour palier à ce problème ponctuel.

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Hôtel digne des 4 étoiles.Le personnel est agréable et professionnel.Les chambres sont spacieuses et bien agencées.Les meubles,la décoration et la literie sont de qualité.Le petit-déjeuner est copieux.L'espace bien-être est agréable.Il est très bien situé en plein centre ville proche du tram et de la gare.Nous avons apprécié notre week-end!Seul bémole, le parking qui est très étriqué et payant alors que nous sommes dans un 4 étoiles.

Séjour du février 2016 - voyage en amoureux
Essonne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Super week-end dans cet Hotel très bien situé à 10min à pied du centre ville.
Très belles prestations, chambres magnifiques et spacieuses, espace bien être très bien conçu notamment la piscine chauffée, très bon petit déjeuner bien copieux, wifi gratuit. Dommage que le parking pour les clients soit payant pour un Hotel 4*

Astuce pour la chambre : Côté cour pour éviter le bruit de la rue
  • Séjour du février 2016 - voyage en famille

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Dijon ou ses environs
Hôtel Vertigo
N° 1 sur 1 à Talant
Abbaye de la Bussiere
Abbaye de la Bussiere
N° 1 sur 1 à La Bussière-sur-Ouche

Vous connaissez Hôtel Oceania le Jura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Oceania le Jura

Adresse: 14 avenue Foch, Dijon, Dijon, France (Anciennement Hotel le Jura)
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Dijon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Oceania le Jura 4*
L'Hôtel OCEANIA le Jura vient de rouvrir ses portes après près d'un an de rénovation totale. Ses 73 chambres spacieuses vous offrent un confort à l'entrée du centre Historique de Dijon et à 150 mètres de la gare TGV.La grande verrière avec vue sur le jardin, vous propose une piscine chauffée de 4mX10, un jacuzzi, un hammam et une salle de fitness. Un masseur professionnel vous détendra sur réservation. Vous pourrez également déguster des vins de bourgogne au bar de l'Hôtel ou sur la Terrase donnant sur le jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Odigeo, Venere et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Oceania le Jura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jura Hotel Dijon
Dijon Le Jura Hotel