“du bon et du beau”

Mercure Centre Clemenceau Restaurant
Classé n° 177 sur 585 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
paris
“du bon et du beau”
Avis écrit le 4 octobre 2013

L'accueil est parfait , une très belle carte avec de beaux produits bien cuisinés, proche du palais des congrès c'est le meilleur accueil du coin, vraiment et on y mange réellement très bien.

Visité en octobre 2013

Melun, France
“Cuisine excellente, service à améliorer”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Difficile de noter ce restaurant. Le repas était bon, copieux. Le chariot de desserts très imposant, Mr a trouvé le gâteau chocolat/framboise à se damner. L’addition correcte 70€ (2 menus « autour d’un plat », apéro et boisson). Le personnel, bien que très agréable, n’était pas particulièrement efficace. Nous avons dû rappeler que nous avions commandé un apéro. La bouteille d’eau était sur la table avant l’arrivée de l’apéritif. Les gougères étaient froides et molles. Nous avons été servi très (trop) vite le plat principal, même pas le temps de siroter le kir. Ensuite, nous avons attendu, après commande du chariot de dessert, une éternité. Le chariot est resté là à proximité pendant que la serveuse vaquait à d’autres occupations sans véritable organisation. Puis le chariot a été amené à une autre table et elle s’est mise à le chercher partout.
Les desserts étaient excellents et méritent à eux seuls la visite.
J’ai hésité entre un moyen et un très bien (pas de bien !!). J’ai opté pour très bien car le repas était bon et que nous avons plutôt ri de l’inefficacité du personnel, même s’ils étaient sympathiques.

• Visité en août 2013
Lille
“Excellent Restaurant raffiné”
Avis écrit le 12 août 2013

J'ai tout aimé, de la mise en bouche aux nombreux desserts. Je recommande cet endroit, pour les gens de la région comme ceux de passage. Tout y est recherché, raffiné et copieux à la fois. La présentation des assiettes, de l'art, les saveurs rares. Ne pas bouder le chariot des desserts , une petite merveille. Les fromages également. Les portions sont charnues, et le choix pas exhaustif. Pour un Mercure, je dis Bravo au Chef et au Pâtissier. C'est du grand art et ça mérite récompense. C'est sûr je referai mon "crochet" pour venir me régaler.
Le Maître d'Hôtel un peu plus affable et accueillant et l'ensemble serait plus que parfait.

Visité en juin 2013
“Pas mal du tout....”
Avis écrit le 13 mai 2013

la aussi un personnel trés professionnel , prevenant et discret . La cuisine est une bonne table
regionale , avec un sommelier qui sera bien vous guider sur les choix du vin .

• Visité en mai 2013
auxerre
“"Vingt-quatre heures d'agapes au Château Bourgogne"”
Avis écrit le 10 mai 2013

Arrivés à l'hôtel à midi, nous avons déjeuné avec deux petits enfants de deux et cinq ans.L'accueil y est irréprochable,tout comme le service:un personnel souriant,discret,efficace s'active pour faire de votre repas un moment de détente et de régal!Les enfants ont été choyés,une cuisine de qualité leur a été servie pour 9,50eu et ils ont eu droit au chariot de desserts avec décoration personnalisée de l'assiette,le rêve!Ils étaient aux anges et nous aussi!
La cuisine est raffinée,inventive,le vin excellent!les conseils avisés,bref!nous étions enchantés et avons récidivé le soir avec un divin menu à 39 eu.Quant aux enfants,ils ont dîné dans les chambres et se sont régalés d'une assiette de petits légumes-purée-jambon excellente servie bien chaude par un jeune serveur adorable!
Vous pouvez y aller les yeux fermés,le Dieu Mercure se serait volontiers invité à cette table-là!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Mercure Centre Clemenceau Restaurant ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Mercure Centre Clemenceau Restaurant ?