“TRES BONNE SOIREE.”

La Maison des Cariatides
Classé n° 3 sur 582 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Tours, France
“TRES BONNE SOIREE.”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Cet un ancien chef de la Cabotte à Nuits-Saint Georges. Ce chef nous régale, nous étions quatre et avions choisis le menu dégustation à 55€ "REMARQUABLE", le mariage du boeuf avec les langoustines ainsi que les autres plats, succulents et un + pour le dessert. Le service est aux petits soins et c'est un restaurant avec que des produits frais. Merci à toute l'équipe qui nous a
permis de passer une superbe soirée.

• Visité en juin 2014

Draguignan, France
“Une belle table à Dijon !”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons choisi ce restaurant grâce aux avis ( guides et internet ).
La déco est super sympa : contemporaine et conviviale à la fois ( magnifiques fauteuils ,tapisserie top , table super aussi , lustres grandioses )
7 plats très fins : un plus au foie gras poêlé ! De petites quantités pour chaque plat mais à la fin du repas on est repu ! Du bon pain et du bon fromage aussi .
Service très sympa aussi.
55 euros le menu le soir .
Une bonne adresse sur Dijon !

• Visité en juillet 2014
Ahuy France
“Excellente cuisine inventive !!!”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Lieu très agréable, très belle décoration, ambiance intime. Tables espacées. Menu unique avec 2 choix pour chaque plat. Produits frais, de bonne qualité aux saveurs raffinées. Serveurs disponibles et attentionnées. Le menu du déjeuner est tout simplement d'un rapport qualité prix imbattable !!! Merci pour ce moment très agréable. Nous reviendrons !

• Visité en juin 2014
“Excellente adresse, cuisine raffinée et de qualité”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Lieu très agréable, très belle décoration, ambiance cosy et intime. Tables espacées et confortables. Menu unique avec 2 choix pour chaque plat. Produits frais, de bonne qualité aux saveurs raffinées. Serveurs disponibles et attentionnées. Service qui pourrait mériter un tout petit peu plus de convivialité. Réservation obligatoire. Vivement recommandé.

• Visité en juillet 2014
Rixheim, France
“La table pour déjeuner à ne pas manquer”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Régulièrement lorsque nous venons à Dijon nous réservons une table à la Maison de Cariatides.
Le menu du déjeuner est tout simplement d'un rapport qualité prix imbattable. C'est raffiné cuisiné avec des produits de qualité et parfois original .

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Cariatides ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez La Maison des Cariatides ?