“Très bon pour le menu midi”

La Maison des Cariatides
Classé n° 6 sur 585 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Fontaine les dijon
“Très bon pour le menu midi”
Avis écrit le 14 août 2014

A testé le menu midi dans la cour intérieure du restaurant.

Un cadre magnifique (restauré avec goût), un accueil chaleureux.

Le menu midi était vraiment très bien, peut être un peu léger sur les quantités. Mais le goût était là.

France
“L'excellence à Dijon”
Avis écrit le 14 août 2014

Mon restaurant préféré à Dijon. Le principe du menu unique (le soir) avec des produits très frais et de qualité est, pour moi, gage d'une cuisine moderne, de découverte et de sensation. Le cadre est magnifique dans un bâtiment réputé à Dijon pour ses cariatides caractéristiques. Le service est haut niveau sans la sensation d'avoir un serveur qui mange à votre table. Menu fréquemment renouvelé avec une réelle création dans les assiettes (visuellement et gustativement). Carte des vins digne d'un resto bourguignon. Cuisine ouverte sur la salle avec le plaisir de voir travailler l'équipe(avec un calme professionnel). Le chef prend le temps d'aller saluer et d'échanger un mot avec chaque table en fin de service. Merci à cet établissement de faire honneur à la capitale de la gastronomie!

dijon
“excellent tout simplement”
Avis écrit le 12 août 2014

une des meilleures tables dijonnaise pour y déjeuner
rapport qualité prix excellent et service au petit soin que dire de plus ? rien ! tout est dit

• Visité en juillet 2014
Vientiane, Laos
“Fantastique déjeuner”
Avis écrit le 7 août 2014

De passage à Dijon, et sur la base des avis Tripadvisor, nous avons déjeuné dans ce restaurant. Menu unique avec choix entre 2 entrées, 2 plats et 3 desserts.
Rapport qualité-Prix pour ce menu déjeuner absolument fantastique!! Nous avons vraiment tout apprécié, du début à la fin. Entrées très savoureuses (salade du marché et gaspacho de melon), plats (selle d'agneau et poisson du jour) magnifiquement cuisinés et présentés, desserts (crême brûlée, vacherin au chocolat ou tarte aux mirabelles) fantastiques!! Les vins au verre excellents et d'un prix tout à fait correct: Service jeune mais très efficace et sympathique. Vraiment une adresse à recommander chaudement à Dijon.

DIJON
“Bien mais ...”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons pris le menu à 55 €, ce qui veut dire 7 plats. Nous avons traversé la salle de restaurant dont la décoration est contemporaine et classe pour nous retrouvé sur la terrasse ou nous avons mangé dans un très bel endroit dans le vieux Dijon. Service sans fausse note. Les assiettes se succèdent toutes avec une belle décoration, les goûts sont là, c'est juste et fin, heureusement car dans l'assiette malheureusement il n'y a en tout et pour tout qu'une grosse cuillère à soupe à manger, il ne faut vraiment pas avoir une grosse faim, malgré la quantité de plat on ne sort pas avec une indigestion. Et les vins sont très chers, trop chers. Dommage qu'il manque de la quantité dans les assiettes car se pourrait être parfait.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Cariatides ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez La Maison des Cariatides ?