“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Philippe le Bon

Maison Philippe le Bon
N° 15 sur 59 Hôtels à Dijon
Les Andelys, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hotel est tres bien placé au centre de Dijon. La chambre était bien amenagée et propre. Joli jardin. Personnel de l'hotel gentil et attentif. Lits pas tres grands, mais confortables. Pas de coffre-fort dans notre chambre.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis laissé sur le site.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie, et que vous avez eu l’occasion d’apprécier notre jardin.

En ce qui concerne les coffres forts, toutes les chambres n’en sont pas équipées mais un coffre-fort est disponible à la réception afin de conserver vos affaires précieuses.

En espérant vous accueillir de de nouveau au sein de notre établissement,

Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé 1 nuit en famille dans la chambre familiale qui est assez grande, bien aménagée pour 2 adultes et 2 enfants.
Cependant nous avons été déçus par le service au diner (BISTROT): lenteur des serveurs principalement.
Ainsi que pour le petit déjeuner...arrivés à la salle du petit déjeuner la personne de service le dimanche matin nous indique une salle un niveau au dessous (alors qu'il restait plusieurs tables libres au rez de chaussée), nous la suivons donc pour découvrir la salle sombre 'en caveau'. Après nous avoir demandé s'il fallait qu'elle rassemble les 2 tables de 2 (étonnant qu'une famille avec 2 jeunes enfants veuille déjeuner tous ensemble ?), elle nous indique qu'il faut remonter l'escalier pour aller chercher son petit déjeuner...le ballet des allers retours doit donc commencer...sans plateau ni autre moyen de transporter la nourriture que nos 2 mains, nous faisons déjà 4 AR seulement pour servir nos boissons chaudes, puis un certain nombre d'autres AR pour apporter tout ce qu'il nous fallait, puisque les enfants ne sont pas en âge de se balader dans des escaliers avec de la nourriture...donc très mauvaise impression pour ce petit déjeuner. Et pourquoi n'y a t-il pas un second buffet à 'la cave', enfin au sous-sol ?
Lors d'une de nos nombreuses remontées à la surface nous remarquons un couple d'asiatiques qui a mis une radio (en marche) sur sa table de petit déjeuner, une cliente se plaint à la personne de service qui lui répond...'on ne peut rien leur dire'...Bref, pas au niveau d'un petit déjeuner de ce prix là dans un endroit comme cet hotel !

Astuce pour la chambre : Chambre 102 pour une famille
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous sommes heureux de lire que votre chambre vous a conquis. En ce qui concerne le service du dîner au bistrot, nous avons transmis votre commentaire sur la lenteur du service aux équipes.

A propos du petit déjeuner, nous tenons à vous informer que lors de votre séjour, il s’agissait de la première semaine de « test » pour la nouvelle salle du petit déjeuner qui se tenait avant dans la salle du restaurant gastronomique. Durant cette première semaine, le petit déjeuner n’était pas optimal et nous étions à la recherche des éventuels problèmes afin de pouvoir les résoudre pour les prochains jours.

Votre commentaire à ce sujet est donc précieux et nous vous remercions de votre retour.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochaine venue à Dijon.

BOIS GUILLAUME BIHOREL
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bel ensemble avec cour intérieure notre chambre était spacieuse malgré sa position sous comble. La salle de bain est grande avec baignoire et plan vasque les toilettes sont dans la salle de bain petit bémol il manque une petite console ou table pour poser ses affaires.
Côté restauration la gastronomie est au rendez vous variété des plats très bonne cuisine carte des vins assez sympa en un mot tout se qui faut pour passer un agréable week end...Merci et à bientot

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis laissé sur le site TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour au sein de notre établissement se soit déroulé au mieux. Nous avons transmis vos messages de remerciements au Chef de cuisine ainsi qu’à ses équipes.

En espérant vous accueillir de de nouveau au sein de notre établissement,

Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Excellent établissement où l'accueil n'est pas un vain mot. Qualité de service remarquable. Restaurant gastronomique merveilleux. Chambre spacieuse et très confortable au design moderne tout en mariant très bien le cachet ancien. D'un très bon rapport qualité-prix.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis.

En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre jolie ville dijonnaise,

Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Equipe trés à l'écoute, hôtel confortable, restauration gastronomique digne de la région Bourguignonne ou l'on s'attend à trouver une bonne table.
Rien à dire de l'arrivée au départ agrémenté d'une délicatesse de la part d'Adrien qui nous a laissé l'envie de revenir.
Bravo, vous faites partie des bons souvenirs....
A bientôt.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en haut de la Tour
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous restera gravé dans vos mémoires. Vos messages de remerciements ont été transmis à toutes les équipes concernées.

En espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous cherchions un hôtel d'étape pour 3 adultes et 2 enfants. L'hôtel Philippe le Bon s'est présenté comme une solution idéale. Accueil professionnel, aux petits soins malgré notre arrivée tardive. Chambres communicantes, parfaitement adaptées à notre situation et lit de bébé mIs gracieusement à notre disposition. Repas délicieux aux produits frais de la région.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous s’est bien passé. Nous avons transmis votre retour positif aux équipes de réception, des chambres et du restaurant.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Très sincères salutations.
Les Angles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

accueil parfait, chaleureux et très professionnel. Hôtel agréable qui allie a la perfection l'ancien et le moderne. Chambre chaleureuse très bien équipé et propre ( seul bémol les syphons avec des cheveux). Petit déjeuner copieux et varié. cette hôtel est bien situé au calme en plein centre ville proche a pied de toutes les curiosités.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci pour votre avis laissé sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous s’est bien passé. Notre proximité avec les hauts lieux culturels dijonnais est très appréciée par nos hôtes, et nous sommes ravis de lire que vous avez profité de cette opportunité.

Très sincères salutations.