“excellent diner”

Maison Philippe le Bon
N° 9 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié: 12 juillet 2014

nous avons passé une excellente soirée avec des amis pour fêter un anniversaire. Le cadre est sobre et reposant, très vieille France. Le repas fut délicieux, les plats très bien présentés. L'attente entre les plats est un peu longue.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
IHIGO, Gérant de Maison Philippe le Bon, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2014

Madame, Monsieur,

Merci de nous faire part de votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre soirée entre amis se soit déroulée de la meilleure façon et que vous ayez apprécié la cuisine du Chef Vincent Bourdon.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour d’autres événements,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison Philippe le Bon
Afficher les avis les plus récents

219225 avis sur 446

Avis publié: 22 juin 2014

Un havre de paix dans Dijon, un joli jardin avec salon et tables . Les chambres sur cour sont jolies , bien équipées avec une jolie salle de bain avec fenêtre bien qu'un peu petite cependant rien de grave .
Hotel a recommander pour son rapport qualité prix et le parking public souterrain qui lui fait face.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur le site.

Nous sommes ravis de lire que votre venue à l’Hôtel Philippe Le Bon ait répondu à vos attentes et que vous ayez pu apprécier le cadre verdoyant et reposant de notre cour gothique.

Concernant le parking souterrain et sécurisé, il est souvent apprécié puisqu’effectivement, il se situe juste en face de l’hôtel, très pratique en plein cœur de Dijon.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Avis publié: 15 juin 2014

Un hotel tres bien placé et calme. Chambre superieure spacieuse dans l ancienne partie. vue sur les toits sans interet. ensemble tres correct .propreté de la salle de bain limite ( mur autour des sanitaires). petit dejeuner sympathique et agreable dans larriere cour . diner soit disant gastronomique sans relief,des plats tiedes et un dessert à base de macaron dont il faut revoir la recette. de bons vins malgré un sommelier avare d explication. pour finir ,nous avons regretté de ne pas avoir pu diner dehors et de fait avons été aussi génés par la salle bruyante et la proximité des autres tables.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur le site.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre petit-déjeuner dans la cour gothique de l’hôtel. Cependant, nous sommes attristés que votre séjour ne se soit pas déroulé au mieux.

Nous prenons en compte chacune de vos remarques concernant le restaurant et faisons dès à présent notre possible pour y remédier.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Avis publié: 12 juin 2014

Nous avons vraiment apprécié notre halte à Dijon dans cet hôtel-restaurant.. L’accueil était sympathique, les chambres agréables, propres et calmes. Nous sommes arrivés en soirée et y avions dîné. Au restaurant, les plats sont avant tout dans l'esprit régional, œufs meurettes fantastiques, filet de bœuf au foie gras laissant un souvenir ému.. Si vous faites un jour un tour dans cette région ce petit hôtel-restaurant tranquille est vraiment à conseiller..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir posté votre avis sur TripAdvisor après votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que celui-ci vous ait conquis en tout point. Nous transmettrons vos compliments aux équipes concernées. Concernant le restaurant, nous mettons un point d’honneur à mettre en valeur le riche patrimoine gastronomique de notre belle région.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochaine venue à Dijon.

Avis publié: 1 juin 2014

Hôtel bien situé, notre chambre située en haut de la tour était fort agréable
Nous avons mange dans les deux restaurants, les deux sont très bien mais "l'autre entrée " est déjà suffisant, certains plats étant communs pour un prix plus modique au bistro ne diffère que la présentation.
Seul bémol, pour le prix demandé, le petit dejeuné facturé 15€ pourrait être compris.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre établissement vous ait conquis et que vous avez été charmé par votre chambre située dans l’un de nos hôtels particuliers classés aux monuments historiques.

Nous sommes ravis de voir que nos deux restaurants, de styles différents, vous ont séduit, bien que vous ayez eu une préférence pour notre formule bistrot proposée à « L’autre entrée ».

Concernant le petit-déjeuner, en réservant directement par notre site internet, nous faisons bénéficier du petit-déjeuner offert et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement en vous faisant profiter cette offre.

Avis publié: 29 mai 2014

Accueil aimable, chambre choisie dernier étage sur le beau jardin intérieur, très bien, bonne literie soignée, vue sur les toits de la ville, ( chambre calme en été ?? fonction de la terrasse aménagée au rez de chaussée), Petit déjeuner buffet servi au bistrot très bien
Restaurant: malgré un service attentionné le restaurant Les œnophiles est décevant, cher pour le menu (tradition), NB les restaurants de Dijon sont très chers.
Le bistrot sera mieux noté meilleur rapport qualité prix.
Bonne escale dans l'ensemble, excellente situation.

Astuce pour la chambre : Chambres dernier étage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les différents services de l’hôtel ainsi que son cadre avec sa cour intérieure gothique.

Cependant, nous sommes attristés de voir que vous avez été déçu par notre restaurant gastronomique Les Oenophiles, bien que le Chef Vincent Bourdon propose une cuisine raffinée qui allie tradition et imagination avec des produits exclusivement frais et de saison.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Dijon.

Avis publié: 26 mai 2014

nous venons de passer 2 nuits(samedi,dimanche) avec des amis en chambres"exécutive" coté jardin avec vue sur les toits de la ville
Décor moderne ,dans les teintes marron,des chambres largement dimensionnées , hyper confortables et très agréables
Literies très larges d'excellent confort
SdB modernes et wc séparés
petits déjeuners très copieux parfaits pour prendre des forces avant la visite de la ville
nous avons diné les deux soirs à l'un des 2 restaurants de l'hôtel:"l'autre entrée" ,bar à vins /restaurant au décor tendance:excellente cuisine à prix doux ,service efficace et aimable,peut être un peu moins rapide dimanche soir
bref excellente étape plus que fort recommandable dans une très belle ville

Astuce pour la chambre : nous avons pris la formule"petit déjeuners compris" avec chambres côté jardin
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait donné entière satisfaction, tant au niveau des chambres que pour votre repas à « L’autre entrée ». Nous transmettons dès à présent vos commentaires très positifs aux équipes concernées.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Dijon.