“Moyen”

Maison Philippe le Bon
N° 10 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 21 juillet 2014

Les chambres exécutives sont celles qui ont la vue sur le jardin. Certaines sont sans doute bien mais la notre minuscule et donnant sur les toits... À ce prix, c'est cher payé. Le petit déjeuner est médiocre et donc cher aussi. Le personnel est "indifférent" ... Le cadre (le jardin surtout) est très joli ... Donc bien vérifier la chambre attribuée sinon, c'est très décevant !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
IHIGO, Gérant de Maison Philippe le Bon, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2014

Madame, Monsieur,

Merci de nous avoir fait part de votre avis sur le site TripAdvisor.

Nous sommes attristés de lire que votre séjour ne se soit pas déroulé au mieux. Concernant les caractéristiques de nos chambres « Exécutive », celles-ci sont précisées sur notre site Internet (vue, dimensions etc.) et vous avez la possibilité de la choisir en nous appelant. Pour information, la superficie de nos chambres Exécutive est a minima de 18m2.

L’amabilité et la disponibilité de notre personnel sont généralement remerciées dans les avis recueillis. Nous sommes donc surpris de lire vos commentaires à ce sujet et avons fait remonter l’information auprès des équipes concernées.

Vos commentaires sont précieux et nous prenons soin de faire remonter chacune des informations à notre direction afin de proposer les meilleures expériences d’hôtellerie et de restauration possibles.

En espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Avis publié : 18 juillet 2014

Après un couac dans l'attribution de notre chambre (erreur de personne ), la réception fut réactive et nous avons pu profiter de notre soirée. Le restaurant de l'hôtel est de qualité ansi que le sommelier qui est de très bon conseil. L'hôtel est très proche du centre ville qui permet une visite à pied.

Astuce pour la chambre : Penser à demander une chambre dans la partie rénovée.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour au sein de l’Hôtel Philippe Le Bon vous ait donné entière satisfaction et ce malgré l’erreur d’attribution de votre chambre. Nous transmettons vos commentaires positifs aux équipes concernées.

Etant situé en plein cœur du vieux Dijon, notre proximité avec les hauts lieux culturels dijonnais est très agréable et nous sommes heureux de lire que vous ayez profité de cette possibilité.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau si l’envie de revenir visiter notre jolie ville vous venait.

Très sincères salutations.

Avis publié : 12 juillet 2014

nous avons passé une excellente soirée avec des amis pour fêter un anniversaire. Le cadre est sobre et reposant, très vieille France. Le repas fut délicieux, les plats très bien présentés. L'attente entre les plats est un peu longue.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Merci de nous faire part de votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre soirée entre amis se soit déroulée de la meilleure façon et que vous ayez apprécié la cuisine du Chef Vincent Bourdon.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour d’autres événements,

Très sincères salutations.

Avis publié : 22 juin 2014

Un havre de paix dans Dijon, un joli jardin avec salon et tables . Les chambres sur cour sont jolies , bien équipées avec une jolie salle de bain avec fenêtre bien qu'un peu petite cependant rien de grave .
Hotel a recommander pour son rapport qualité prix et le parking public souterrain qui lui fait face.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur le site.

Nous sommes ravis de lire que votre venue à l’Hôtel Philippe Le Bon ait répondu à vos attentes et que vous ayez pu apprécier le cadre verdoyant et reposant de notre cour gothique.

Concernant le parking souterrain et sécurisé, il est souvent apprécié puisqu’effectivement, il se situe juste en face de l’hôtel, très pratique en plein cœur de Dijon.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Avis publié : 15 juin 2014

Un hotel tres bien placé et calme. Chambre superieure spacieuse dans l ancienne partie. vue sur les toits sans interet. ensemble tres correct .propreté de la salle de bain limite ( mur autour des sanitaires). petit dejeuner sympathique et agreable dans larriere cour . diner soit disant gastronomique sans relief,des plats tiedes et un dessert à base de macaron dont il faut revoir la recette. de bons vins malgré un sommelier avare d explication. pour finir ,nous avons regretté de ne pas avoir pu diner dehors et de fait avons été aussi génés par la salle bruyante et la proximité des autres tables.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur le site.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre petit-déjeuner dans la cour gothique de l’hôtel. Cependant, nous sommes attristés que votre séjour ne se soit pas déroulé au mieux.

Nous prenons en compte chacune de vos remarques concernant le restaurant et faisons dès à présent notre possible pour y remédier.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons vraiment apprécié notre halte à Dijon dans cet hôtel-restaurant.. L’accueil était sympathique, les chambres agréables, propres et calmes. Nous sommes arrivés en soirée et y avions dîné. Au restaurant, les plats sont avant tout dans l'esprit régional, œufs meurettes fantastiques, filet de bœuf au foie gras laissant un souvenir ému.. Si vous faites un jour un tour dans cette région ce petit hôtel-restaurant tranquille est vraiment à conseiller..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir posté votre avis sur TripAdvisor après votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que celui-ci vous ait conquis en tout point. Nous transmettrons vos compliments aux équipes concernées. Concernant le restaurant, nous mettons un point d’honneur à mettre en valeur le riche patrimoine gastronomique de notre belle région.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochaine venue à Dijon.

Avis publié : 1 juin 2014

Hôtel bien situé, notre chambre située en haut de la tour était fort agréable
Nous avons mange dans les deux restaurants, les deux sont très bien mais "l'autre entrée " est déjà suffisant, certains plats étant communs pour un prix plus modique au bistro ne diffère que la présentation.
Seul bémol, pour le prix demandé, le petit dejeuné facturé 15€ pourrait être compris.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre établissement vous ait conquis et que vous avez été charmé par votre chambre située dans l’un de nos hôtels particuliers classés aux monuments historiques.

Nous sommes ravis de voir que nos deux restaurants, de styles différents, vous ont séduit, bien que vous ayez eu une préférence pour notre formule bistrot proposée à « L’autre entrée ».

Concernant le petit-déjeuner, en réservant directement par notre site internet, nous faisons bénéficier du petit-déjeuner offert et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement en vous faisant profiter cette offre.