Maison Philippe le Bon
Booking.com
88 $US
QualityInns.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

124 $US
115 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Montchapet(Dijon)(Bonne affaire !)
76 $US
65 $US
Hotels.com
87 $US
ibis
  • Parking gratuit
Ibis Dijon Centre Clemenceau(Dijon)(Bonne affaire !)
87 $US
302 $US
220 $US
Booking.com
Avis publié : 23 septembre 2017

Bel édifice avec un jardin intérieur où l'on peut prendre le petit-déjeuner , chambre au dernier étage sous les toits trés bien décorée , diner au restaurant de l'hotel excellent
parking juste en face réellement un plus quand on est au centre-ville, emplacement au top pour visiter le centre historique magnifique avec nombreux bons restaurants, boutiques etc à portée de marche de 5 mn

Astuce pour la chambre : chambre coté jardin plus agréable avec la vue , coté rue pas de vue du tout car sous les toits et donc petites fenêtres en hauteur
  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2017

Nous avons séjourné une nuit en chambre standard. Contrairement à ce que pourraient laisser penser les photos, la chambre est extrêmement petite, impossible d'y circuler à deux. Sans parler de la taille de la salle de bain et de son faible éclairage. Notre chambre était situé dans un bâtiment sans aucun charme, loin de la splendeur des photos du site. Incompréhensible pour cette catégorie d'hôtel. Client de chambre standard=client de seconde zone?
Le restaurant, en revanche, est très beau et nous avons profité d'un excellent repas. Le service est souriant et attentif.

Astuce pour la chambre : Si votre budget le permet, ne choisissez pas une chambre standard.
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis publié : 11 septembre 2017

Hôte d'architecture typique avec enfin un peu de fleurs, ce qui manque cruellement à cette ville ! Bien situé pour découvrir la cité à pieds. Chambre petite mais confortable. Accueil très avenant à la réception mais beaucoup moins au service, professionnel sans plus ! Le sommelier nous propose un vin plus cher sans demander ce que nous allons manger !!

Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis publié : 5 septembre 2017

L'emplacement en centre ville face au parking Saint Anne fût appréciable quand on voit la difficulté de se garer en plein centre. L'accueil agréable parfait, le personnel soigné et souriant. La cour intérieure une pure merveille, vieille architecture historique... Tout y est.
Et là, LA Chambre certes au dernier étage avec escalier en colimaçon mais ça vaut le coup d'œil. Il y a de l'espace, la literie est parfaite, la décoration est faite avec goût. nous n'avons pas pu dîner malheureusement le restaurant était fermé. En revanche, nous avons pu petit déjeuner et c'était parfait un choix raisonnable et des produits de qualité. NOUS REVIENDRONS

Astuce pour la chambre : Attention au escalier en colimaçon avec des enfants, ce sont les cahmbres sur la cour intérieur.
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Après un petit périple en France dans des 3 étoiles nous avions prévu de nous faire plaisir avec un hotel 4 étoiles. Quelle déception ! La chambre privilège minuscule, mobilier disparate, petit écran de télévision, la télécommande ne fonctionne pas à partir du lit Il faut se lever et s'approcher de la TV pour changer de chaîne. Salle de bain minuscule sans prise électrique. 1/2 bouteille d'eau offerte pour deux personnes. 1 seul savon. Petit jardin agréable mais bruit delà ventilation du restaurant gênant. Petit déjeuner assez cher 15€ Mais serveuse très aimable. Nous avions des 3 étoiles moins chers et de qualité supérieure !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple