“Super”
Avis sur Noti

Noti
Réservez avec
Noti n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 131 sur 653 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Un accueil au top. Un buffet sur commande et sur mesure avec des bons produits, un service impeccable et un patron arrangeant... Que demander de plus?

Je recommande à 200%.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

Je viens tout les ans pour l'anniversaire d'une amie et n'étant plus sur la région c'est toujours un réel plaisir de passer par le noti. Étant végétarienne j'ai toujours très bien mangée et bien assez. L'hygiène est irréprochable. Les produit sont frais et les assaisonnements aux top. Le patron est toujours au petit soin avec les clients et fera toujours en sorte que vous passiez un bon moment et que vous puissiez vous régaler.
Alors végétariens ou non vous passerez un agréable moment et surtout vous mangerais bien et de très bons produits.
Vous ne sortirais certainement pas avec la faim, car au noti si il y a bien un mot pour les définir se serais la générosité, dans les assiettes et dans leurs gentillesses.

Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Merci au patron pour son accueil!
La proximité du tram et du parking (gratuit le soir) facilite l'accès à l'établissement!
Nous nous retrouvons une quinzaine d'amis, dans une ambiance conviviale et chaleureuse... nous ne ferons pas les fines bouches devant le budget concocté par le chef, spécialement pour Nous! Produits frais, profusion, petits vins délicats.... merci pour ces belles intentions!
Je reviendrai en famille, pour découvrir le reste de votre cuisine !
Merci chef !

Avis publié : 19 décembre 2017

Cet avis concerne ma dernière visite au Noti, mais pourrait également s'appliquer aux dizaines de fois où j'y ai mangé au cours des 7 dernières années.
Le week-end dernier j'ai eu l'occasion de célébrer mes trente ans avec un groupe d'amis.

Comme toujours le personnel est très accueillant et patient (gérer une table de 10 personnes qui ont du mal à se décider et changent d'avis plusieurs fois est loin d'être évident, pourtant maîtrisé).
L'hygiène est irréprochable.
Les plats sont excellents : produits frais et faits maison, très copieux au point qu'il est très compliqué d'enchaîner entrée-plat-dessert, sous peine de ressortir de l'établissement en roulant, ou presque :-)
Il y en a pour tout les goûts, le rapport qualité/prix est excellent, et le personnel adapte parfaitement les plats pour les végétariens.

Le rythme du midi est différent par rapport aux impératifs horaires et je ne saurais donner mon avis à ce niveau, mais pour une soirée en couple, en famille ou entre amis c'est un lieu incontournable !

Avis publié : 18 décembre 2017

1h30 de pause midi pour une journée de formation, nous choisissons le Noti, par proximité et l'avis d'une collègue qui y avait déjà mangé il y a longtemps. Visiblement ça a beaucoup changé depuis...

Je m'assois, mon verre est taché et je le nettoie avec ma serviette, le sol est sale, pas juste de la neige du jour, ce qui serait compréhensible mais des morceaux de plinthe cassée traînent par terre le long du mur, il y a des miettes de peinture écaillée par terre... Je commence à regretter notre choix.

Nous sommes deux à opter pour la formule express avec une entrée, le velouté de légumes n'a rien de spécial mais n'est pas mauvais, ma collègue trouve que la soupe aux St Jacques sent le fond de sauce en poudre et n'a pas beaucoup de goût. Déception. Ensuite nous attendons pratiquement 50 minutes pour que le plat nous soit apporté (la salle n'était même pas à moitié pleine) et là, surprise, il y a une erreur faite sur les 2 plats à la carte commandés. Au lieu du poulet gaston gérard commandé par 2 collègues, c'est un autre plat qui arrive, la serveuse demande aux autres tables si c'est pour eux, puis repart avec en cuisine.

Les collègues ont le choix entre retourner en formation sans manger, vu l'heure et le temps nécessaire à la repréparation du plat, ou bien prendre les aiguillettes au porto de la formule à la place. La serveuse, qui est seule en salle et un peu perdue, s'excuse rapidement et aucun geste commercial ne sera fait. Les deux plats du jour aiguillettes au porto arrivent, il y a très peu de poulet et beaucoup de champignons pas frais, spongieux, sans doute réhydratés à la va vite. La sauce n'est pas bonne, les collègues mangent les frites et laissent la majeure partie du reste de l'assiette, dégouttées. La collègue qui a pris le poisson du jour le trouve moyen, mon tartare de bœuf aux condiments pas frais me restera sur l'estomac tout l'après midi. La honte.

Très en retard pour retourner en formation malgré l'heure et demi devant nous, nous annulons le dessert de notre formule et payons rapidement, aucun geste commercial pour la longue attente et l'erreur de plat. Vu la qualité du service et des plats, nous ne sommes même pas étonnés.

Cerise sur le gâteau, tout le long du repas, 5 ou 6 personnes accoudées au bar parlent très fort derrière nous et rient bruyamment sans se soucier des 3 ou 4 tables en train de manger, et nous dérangent tout le long du repas. On s'entend à peine.

On ne nous y reprendra pas, quitte à manger du surgelé, des sauces en poudre et du réhydraté, nous irons au flunch. Moins d'attente et moins cher pour manger la même chose!

Les voyageurs ayant consulté Noti ont aussi consulté

Vous connaissez Noti ?