“Très bon moment”
Avis sur Noti

Noti
Réservez avec
Noti n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 131 sur 653 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Une très bonne soirée passée au Café Noti au cours d'un week-end sur Dijon.
Nous nous y sommes arrêtés un peu par hasard, attirés par la terrasse et l'ambiance, et nous n'avons pas été déçus. D'autant plus que la finale de ligue des champions était retransmise sur écran géant ;-).

Service : le restaurateur nous met tout de suite à l'aise. Le service est fait avec le sourire et le restaurateur comme la jeune fille faisant le service viennent régulièrement s'assurer que tout se passe bien. Le service a d'ailleurs été rapide. Rien à dire de ce côté là.

La restauration : le mojito est bon bien que manquant de glace (rapidement à température ambiante).
Les plats (magret de canard, tartine végétarienne) sont goûteux, la cuisson du magret est impeccable, les assaisonnements sont là, les frites semblent être maisons. La tarte aux citrons revisitée est plutôt bonne, originale mais on retrouve les goûts. De manière générale, on sent un véritable travail de cuisinier.

En bref, un bon restaurant de quartier, avec une ambiance conviviale et dynamique, un personnel attentif et des plats à la hauteur.
Un très bon moment en somme !

Contrôle des avis

Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Nous avons fais une commande en livraison.
En 20 minutes on était livré

Des burgers copieux et vraiment très bon
Des croustillants au fromages très bon aussi

Et un prix plus que raisonnable
Je recommande fortement !

Avis publié : 15 février 2018

Accueil chaleureux, personnel très sympa, repas délicieux, on ne sait que choisir sur la carte d’autant plus que les prix sont très corrects par rapport à la qualité des plats. Je reviendrai avec plaisir et recommande l’adresse!

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Un accueil au top. Un buffet sur commande et sur mesure avec des bons produits, un service impeccable et un patron arrangeant... Que demander de plus?

Je recommande à 200%.

Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

Je viens tout les ans pour l'anniversaire d'une amie et n'étant plus sur la région c'est toujours un réel plaisir de passer par le noti. Étant végétarienne j'ai toujours très bien mangée et bien assez. L'hygiène est irréprochable. Les produit sont frais et les assaisonnements aux top. Le patron est toujours au petit soin avec les clients et fera toujours en sorte que vous passiez un bon moment et que vous puissiez vous régaler.
Alors végétariens ou non vous passerez un agréable moment et surtout vous mangerais bien et de très bons produits.
Vous ne sortirais certainement pas avec la faim, car au noti si il y a bien un mot pour les définir se serais la générosité, dans les assiettes et dans leurs gentillesses.

Les voyageurs ayant consulté Noti ont aussi consulté

Vous connaissez Noti ?