“Excellent”
Avis sur Noti

Noti
Réservez avec
Noti n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 131 sur 661 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Burgers maison très bons, copieux et originaux, celui au saumon est une tuerie. Service fort agréable. Un très bon moment.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 juillet 2018

Les plats sont moyens
l'ambiance bruyante
les places sont assez serrées
assez décevant dans l'ensemble

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Très bon moment, repas délicieux, service très sympathique et aux petits soins...
Je vous le conseil vivement

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Une très bonne soirée passée au Café Noti au cours d'un week-end sur Dijon.
Nous nous y sommes arrêtés un peu par hasard, attirés par la terrasse et l'ambiance, et nous n'avons pas été déçus. D'autant plus que la finale de ligue des champions était retransmise sur écran géant ;-).

Service : le restaurateur nous met tout de suite à l'aise. Le service est fait avec le sourire et le restaurateur comme la jeune fille faisant le service viennent régulièrement s'assurer que tout se passe bien. Le service a d'ailleurs été rapide. Rien à dire de ce côté là.

La restauration : le mojito est bon bien que manquant de glace (rapidement à température ambiante).
Les plats (magret de canard, tartine végétarienne) sont goûteux, la cuisson du magret est impeccable, les assaisonnements sont là, les frites semblent être maisons. La tarte aux citrons revisitée est plutôt bonne, originale mais on retrouve les goûts. De manière générale, on sent un véritable travail de cuisinier.

En bref, un bon restaurant de quartier, avec une ambiance conviviale et dynamique, un personnel attentif et des plats à la hauteur.
Un très bon moment en somme !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Nous avons fais une commande en livraison.
En 20 minutes on était livré

Des burgers copieux et vraiment très bon
Des croustillants au fromages très bon aussi

Et un prix plus que raisonnable
Je recommande fortement !

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Noti ont aussi consulté

Vous connaissez Noti ?