“Magnifique!”

Résidence Le Pré aux Clercs
Moscou, Russie
“Magnifique!”
Avis écrit le 3 avril 2013

La situation en coeur de ville, le calme, ma chambre (j'avais la chambre Naturelle très bien décorée, originale, confortable), le personnel, l'acceuill etait tres chaleureux...Tout m'a beaucoup plait! Absolument tout!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Montpellier, France
Avis écrit le 19 février 2013

Seule la situation geographique de cet établissement est intéressante.

Dés notre arrivée une odeur d'égout dans l'ascenseur et dans la cage d'escalier. La chambre toute petite car comme il est stipulé sur certains sites ce n'est pas 26 m² mais 11 de chambre et 15 de salle de bain ..... Décoration design peut être sympa si l'on aime .....très cher et pas très luxe ...
Pour finir la tenancière n'a absolument pas le sourire commercial
Nous n'y reviendrons pas

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel situé au coeur du quartier historique de Dijon, près de la place de la libération.
Peu de chambres, mais elles valent le détour! En effet, chaque chambre à un thème et une décoration (de grande qualité) associée. Nous avions la chambre contemporaine, avec des équipements modernes tels que le ciel de lit lumineux qui change de couleur...
Les plus petites chambres donnent sur la ruelle (piétonne) et sont donc un peu plus bruyantes que les grandes qui donnent sur un patio.
Enfin, le petit déjeuner est copieux et de très bonne qualité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 septembre 2012

Lieu idéal pour séjourner afin de découvrir la ville du fait de sa situation avantageuse sur la place la plus belle de dijon, de son calme imparable et de son service attentionné. Nous étions en couple et nous avions la chambre d'hôte "loft" très grande et disposant de literies plus que confortables. La propreté est irréprochable. Bref nous vous recommandons chaudement cet endroit pour venir visiter la ville. De plus, le restaurant associé à l'hôtel est vraiment très bon!

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 4 septembre 2012

Sur les conseils d'amis nous sommes allé passer une nuit à la résidence du pré aux clercs . Je connaissais déjà la cuisine de grande qualité de la famille billoux mais encore une fois ils ont prouvés qu'ils savaient recevoir . Un confort digne des grands hôtels, les maîtres de maison au petit soin et une déco raffiné . Un petit coin de paradis , un coté familial qui manque a nombre d'hôtels aujourd'hui

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans la chambre "naturelle". Ambiance nature, couleurs fraîches, décoration très soignée et de grande qualité, nous avons plus qu'apprécié notre nuit. Le patio privé de la chambre était fort appréciable avec de grands volumes !
Le lit était d'un confort exceptionnel, au point de ne plus pouvoir le quitter au détriment du très beau centre-ville de Dijon.
L'accueil est irréprochable, souriant et toujours à votre écoute.
Je le conseille à tous ceux qui souhaitent faire une halte chic et gastronomique. Un plus s'il est nécessaire... il fait face au Palais des Ducs et à la Place de la Libération.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2012

Si vous passez par Dijon, je vous conseille un séjour professionnel ou privé dans cette résidence de grand standing et très confortable au centre de Dijon. Un personnel souriant et disponible.

Vous pourrez également profiter de la brasserie familiale et du restaurant gastronomique.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo