“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Le Pré aux Clercs

Résidence Le Pré aux Clercs
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Petit hôtel avec beaucoup de charme idéalement placé dans le centre historique de la ville. Parfait. Excellent petit déjeuner, accueil familial, très bonne literie et décoration originale complètent le tableau.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Hôtel ditué au cœur de la ville de Dijon. J avais vu des photos de chambres que j avais trouvé à mon goût . Mais ce ne fût pas le cas avec la nôtre. Très petite chambre de style contemporain. Tv écran plat, mini bar et café Nespresso. La salle de bain à l opposé de la salle de bain et très grande. Il faudrait revoir le système des rideaux, ils se décrochent. Je trouve le prix de cette chambre trop élevé par rapport à ce que m on nous propose .

• Séjour du juin 2013
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

La situation en coeur de ville, le calme, ma chambre (j'avais la chambre Naturelle très bien décorée, originale, confortable), le personnel, l'acceuill etait tres chaleureux...Tout m'a beaucoup plait! Absolument tout!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Seule la situation geographique de cet établissement est intéressante.

Dés notre arrivée une odeur d'égout dans l'ascenseur et dans la cage d'escalier. La chambre toute petite car comme il est stipulé sur certains sites ce n'est pas 26 m² mais 11 de chambre et 15 de salle de bain ..... Décoration design peut être sympa si l'on aime .....très cher et pas très luxe ...
Pour finir la tenancière n'a absolument pas le sourire commercial
Nous n'y reviendrons pas

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel situé au coeur du quartier historique de Dijon, près de la place de la libération.
Peu de chambres, mais elles valent le détour! En effet, chaque chambre à un thème et une décoration (de grande qualité) associée. Nous avions la chambre contemporaine, avec des équipements modernes tels que le ciel de lit lumineux qui change de couleur...
Les plus petites chambres donnent sur la ruelle (piétonne) et sont donc un peu plus bruyantes que les grandes qui donnent sur un patio.
Enfin, le petit déjeuner est copieux et de très bonne qualité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Lieu idéal pour séjourner afin de découvrir la ville du fait de sa situation avantageuse sur la place la plus belle de dijon, de son calme imparable et de son service attentionné. Nous étions en couple et nous avions la chambre d'hôte "loft" très grande et disposant de literies plus que confortables. La propreté est irréprochable. Bref nous vous recommandons chaudement cet endroit pour venir visiter la ville. De plus, le restaurant associé à l'hôtel est vraiment très bon!

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Sur les conseils d'amis nous sommes allé passer une nuit à la résidence du pré aux clercs . Je connaissais déjà la cuisine de grande qualité de la famille billoux mais encore une fois ils ont prouvés qu'ils savaient recevoir . Un confort digne des grands hôtels, les maîtres de maison au petit soin et une déco raffiné . Un petit coin de paradis , un coté familial qui manque a nombre d'hôtels aujourd'hui

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis