“Bien situé, très bon service, chambres agréables”
Avis sur Hotel des Ducs

Hotel des Ducs
N° 10 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 24 juin 2011

Bonne situation géographique, personnel agréable et à votre service, petit-déjeuner agréable, cadre sympathique.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 juin 2011

Très déçue. la chambre était décorée dans un style lourd des années 70-80, très ringard et désuet.Rien à voir avec la photo du site qui m'avait attirée par son look tendance et cosy.Quant à l'accueil, très désagréable.La propreté est limite dans les chambres.Je n'y retournerai jamais.Hôtel ne méritant pas ses trois étoiles.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des Ducs, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2011

Notre établissement vous propose plusieurs styles de chambres mais toutes sont basées sur un équipement identique selon leur catégorie .
Nous attachons de l'importance tout particulièrement à la propreté et chaque travail en chambre est controlé.
Nous aurions souhaité que vous manifestiez à la réception ce désagrément lors de votrre prise de chambre car la situation aurait été modifié immédiatement.
Aussi lors de votre départ aucune réclamation de votre part ne nous a été transmise ...dommage !
Le respect et la satisfaction de nos clients reste une valeur prioritaire.

la direction

Avis publié : 6 juin 2010

Idéalement situé en centre ville, parking facile.
Accueil agréable, pleins de bons conseils.
Chambre spacieuse, confortable et climatisée.
Petits-déjeuners copieux.
A conseiller.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2010

L'hotel est bien situé dans la ville de Dijon.
Chambre plutôt petite, un peu vieillotte (pas de chauffage dans la salle de bain, et plutôt froid cette semaine là!), le lit moyennement confortable. Accueil qui peut être agréable, selon qui s'y trouve...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 août 2009

séjour très agréable, les employés sont accueillant , et très serviable, au niveau de la propreté , impeccable j'en ai gardé un très bon souvenir.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2009

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel des Ducs, en plein coeur du Centre historique de Dijon.
Satisfaite de mon séjour, bien accueillie par un réceptionniste très sympathique et rendant service.

Chambre confortable et agréablement meublée, bien qu'il y faisait un peu chaud.

En considération du prix exorbitant (c'est le gros bémol) du petit déjeuner, je suis allée manger dans une brasserie.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 novembre 2007

Dijon est une très belle ville. Cet hôtel se trouve en plein centre, près de tous les sites intéressants. L'hôtel est très propre, les membres du personnel sont très serviables et le prix est très raisonnable. Les membres du personnel sont vraiment très gentils, on m'a même offert le petit déjeuner. L'hôtel est super et j'y reviendrai certainement. J'avais une chambre vraiment bien, avec vue sur la ville.