“Très confortable, en plein centre !”
Avis sur Hotel des Ducs

Hotel des Ducs
N° 11 sur 59 Hôtels à Dijon
“Très confortable, en plein centre !”
Avis écrit le 13 octobre 2011

Cet hôtel entièrement rénové est situé en plein coeur de Dijon, aux abords de l'église St Michel et de la place de la Libération. Il est très confortable. J'ai eu la chance de bénéficier d'une suite (n° 412) vraiment grande, avec mini-bar, écran plat, fauteuil, bureau....et baignoire balnéo bien agréable. La décoration de la chambre n'est pas aussi moderne que les parties communes de l'hôtel, mais cela n'est pas choquant.
Le petit-déjeuner est bon et copieux, mais je le trouve toutefois assez onéreux (11 euros).
Le personnel est très serviable. Journaux disponible chaque matin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 19 août 2011

J'ai lu beaucoup de critiques négatives sur TripAdvisor, mais l'hôtel a été rénové récemment. D'ailleurs, il y avait encore une odeur de peinture fraîche.

Toujours est-il que l'accueil était irréprochable. La chambre standard est petite, mais très correcte. La salle de bains était jolie, avec une grande cabine de douche. Je n'ai pas entud de bruits, ni de la rue, ni du couloir.

Le petit-déjeuner est très bon et sous forme de buffet avec un choix assez large.

L'emplacement est idéal, en plein centre de Dijon.

Un petit conseil: essayez de réserver une place de parking à l'hôtel. Quand je suis arrivé, il n'y en avait plus, et j'ai été obligé de laisser ma voiture dans la rue.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
dijon
Avis écrit le 24 juin 2011

Bonne situation géographique, personnel agréable et à votre service, petit-déjeuner agréable, cadre sympathique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 juin 2011

Très déçue. la chambre était décorée dans un style lourd des années 70-80, très ringard et désuet.Rien à voir avec la photo du site qui m'avait attirée par son look tendance et cosy.Quant à l'accueil, très désagréable.La propreté est limite dans les chambres.Je n'y retournerai jamais.Hôtel ne méritant pas ses trois étoiles.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des Ducs, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Notre établissement vous propose plusieurs styles de chambres mais toutes sont basées sur un équipement identique selon leur catégorie .
Nous attachons de l'importance tout particulièrement à la propreté et chaque travail en chambre est controlé.
Nous aurions souhaité que vous manifestiez à la réception ce désagrément lors de votrre prise de chambre car la situation aurait été modifié immédiatement.
Aussi lors de votre départ aucune réclamation de votre part ne nous a été transmise ...dommage !
Le respect et la satisfaction de nos clients reste une valeur prioritaire.

la direction
Biarritz
Avis écrit le 6 juin 2010

Idéalement situé en centre ville, parking facile.
Accueil agréable, pleins de bons conseils.
Chambre spacieuse, confortable et climatisée.
Petits-déjeuners copieux.
A conseiller.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 3 avril 2010

L'hotel est bien situé dans la ville de Dijon.
Chambre plutôt petite, un peu vieillotte (pas de chauffage dans la salle de bain, et plutôt froid cette semaine là!), le lit moyennement confortable. Accueil qui peut être agréable, selon qui s'y trouve...

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
marrakech
Avis écrit le 2 août 2009

séjour très agréable, les employés sont accueillant , et très serviable, au niveau de la propreté , impeccable j'en ai gardé un très bon souvenir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille