“Hotel de centre ville”
Avis sur Hotel des Ducs

Hotel des Ducs
N° 11 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 18 juillet 2012

Hotel bien placé pour visiter la ville et bien rénové. Chambre spacieuse avec bonne literie.
Salle d'eau moderne avec bonne douche à l'italienne.
Garage sur place bien pratique.
Seul bémole le petit déjeuner qui manque de choix et de quantité et un ascenseur trop petit pour 2 personnes et les bagages.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2012

Hotel idéalement situé au centre de Dijon, à 2 pas des centres d'intérêts à visiter. Depuis l’hôtel, on peut tout faire aisément à pieds.
La chambre que nous avions avait été entièrement rénovée. Le mobilier et la déco était plutôt fonctionnel. La chambre et la salle de bains étaient très propres. Elle donnait sur une petite rue calme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2012

L'emplacement est exceptionnel près des monuments et lieux à visiter, de là on fait tout à pieds.
l'hôtel est très propre, décoration nouvelle avec coloris reposants, le personnel est courtois. manque de place dans la salle de bains pour poser ses affaires mais ça c'est presque partout en France, la literie est bonne. le seul hic est le stationnement, bien sûr l'hôtel a un garage mais complet (c'était le cas pour nos 2 nuits), donc l'hôtel nous envoie stationner dans un parking souterrain à 15 minutes à pieds, c'est le parking "La Trémouille" que je déconseille fortement car les places sont très étroites et on ne peut stationner qu'en marche arrière et comme on sort sur le boulevard Trémouille on s'y perd !!! - si vous n'avez pas de voiture à "caser" je vous conseille fortement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

L hôtel est très bien situé à deux pas de la place centrale de Dijon, du marché et des musées. Les chambres sont confortables, spacieuses et propres. Le personnel est très sympathique. Nous avons également apprécié le fait de pouvoir se connecter gratuitement au réseau WiFi depuis notre chambre. Nous y avons passé un très agréable séjour.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 9 avril 2012

Hôtel très bien situé en plein centre de la vieille ville de Dijon. Il vient d'être rénové avec goût. Les chambres de type "supérieur" sont très propres, confortables, décorées simplement et de grande taille. Les personnes qui travaillent dans cet hôtel sont disponibles et conseillent volontiers. Le déjeûner est simple mais copieux. Il y a un parking sous l'hôtel. Si je dois revenir sur Dijon, je reviendrais avec très grand plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2012

Réservation faite par Booking.com, j'ai eu une grande chambre du 4ème étage. C'est calme, propre, moderne et bien situé près du centre historique de Dijon.

La personne de l'accueil m'a conseillé quelques restaurants du centre ville ; j'ai suivi ses conseils et je n'ai pas été déçu.

J'y retournerai sans problème si l'occasion se présente.

S'il faut trouver un point négatif, je vous conseille de ne pas être trop gros pour utiliser les toilettes de la chambre car ce n'est pas très large.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur l'arrière très calme
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2012

J'ai passé un week-end avec mon conjoint dans cet hôtel charmant, et surtout idéalement situé dans le vieux Dijon : magnifique. La décoration est moderne et très agréable, les chambres sont très bien ainsi que les salles de bains fonctionnelles. Le hall est cosy, c'est agréable d'y prendre un verre après une journée de visite. Le wifi gratuit est un vrai plus!
Le personnel est souriant et pourra vous renseigner sur les bonnes adresses ;-)!
Adresse à recommander que vous soyez en famille, en couple ou entre amis!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple