“C'est bien, sauf que...”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel des Ducs

Hotel des Ducs
N° 9 sur 59 Hôtels à Dijon
“C'est bien, sauf que...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

De passage à Dijon, j'ai séjourné avec femme et enfants à l'hôtel des Ducs. Pour nous, tout s'est bien passé, mais j'ai été témoin d'une scène qui m'a laissé perplexe. A la fin du petit déjeuner, un échange assez vif a opposé un client aux hôteliers, à propos d'une histoire de parking. Je ne sais pas qui avait raison ou tort, mais le client est resté courtois, ce qui n'a pas été le cas des tenanciers, vociférants et prétentieux.
J'ai lu pas mal de commentaires ce matin de voyageurs exprimant des désagréments avec les patrons de cet hôtel. Je les comprends très bien s'ils ont eu le même accueil... Si de notre côté, tout a été ok, je peux témoigner du fait que ça n'est pas le cas pour tout le monde.
Hôtel à éviter, donc. Je n'y retournerai pas, et je le déconseille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des Ducs, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous sommes très surpris de vos propos.
Nous n'avons aucune autre prétention que de faire respecter nos conditions d'hébergement afin de garantir à chacun notre meilleur service et nos meilleures conditions d'hébergement.
Aussi nous ne pouvons tolérer les insultes d'un client à l'égard de notre personnel pour seule raison de ne pas lui donner satisfaction sur une demande incongrue....ce que vous appelez la courtoisie!!
Nous avons donc été corrects mais ferme quant au respect des conditions d'hébergement et plus particulièrement quant au respect des personnes qui travaillent.
J'invite les internaute à lire vos autres commentaires sur tripadvisor!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Très bien situé, au coeur de la ville, les personnels sont très souriants et aimables. Juste le lit est un peu trop dur! Simple et propre, très bon rapport qualité et prix. Le parking payant dans le centre ville est très bien, 12 euro par jour.

• Séjour du décembre 2013
CREVECOEUR LE GRAND
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Hôtel moderne agréable et sympathique... Chambre propre et spacieuse literie de bonne qualité.
Bon petit déjeuner ; seul bémol : pour 2 enfants de 8 et 6 ans, nous avons payé 2 petits déjeuners à 11 €...
Sinon tout était parfait

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Auxerre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avions réservé une chambre confort de base pour 2 (70€). Située au 4e étage, taille raisonnable et propre décorée en style actuelle, belle salle de bains moderne. Pas de vue par contre car les fenêtres sont à 2m du sol (style fenêtre de toit droites). La nuit a été très calme malgré le manque d'insonorisation entre les chambres. Petit déjeuner un peu cher mais bon quand même (dimanche matin: 1 croissant par personne et 1 pain puis à dispo: boisson, pain de mie, jambon,yaourt... dommage pas d'œuf!. Accueil agréable. Possibilité de se garer en ville dans parking souterrain grangier et d'y laisser la voiture la nuit (moins cher que parking hotel et surveillé).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pommier-de-Beaurepaire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

De passage pour une nuit, nous souhaitions trouver un hôtel agréable, avec garage.
Excellent accueil souriant et précis dans les informations. Un prix tout à fait raisonnable pour la qualité de l'établissement (garage dans l'hôtel à 12€).
Grande chambre bien équipée, jolie et confortable SdB.
Petit déjeuner à 11€, perfectible au niveau de la qualité du pain (ordinaire !!), mais tout y est, fromage, charcuterie, fruits, etc...
Plein de restos dans les environs, plus besoin de la voiture pour visiter, très pratique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

J'ai passé une bonne nuit, l'hôtel est propre, le personnel est sympathique et surtout idéalement situé Dijon, il est dommage de devoir quitter la chambre à 11h00.
Je recommande vivement cet hôtel sur Dijon.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Bel hôtel de centre ville.
Le confort des chambres est indéniable et la qualité de l'accueil est au rendez vous. Le sourire est important dans cette profession. Ces parfait.
Les chambres sont grandes et bien agencées pour un agréable moment de détente.
A recommander pour une étape ou un séjour plus long.
Le prix n'est pas exhorbitant ce qui ne gâche rien.
Parfait

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires