“bon rapport qualité prix mis à part le petit déjeuner”
Avis sur Hotel des Ducs

Hotel des Ducs
N° 10 sur 59 Hôtels à Dijon
“bon rapport qualité prix mis à part le petit déjeuner”
Avis écrit le 16 mars 2014

hôtel bien situé pour profiter du centre ville à pied , propre, bonne literie, accueil et conseils en réception agréables et judicieux
petits déjeuner cher et de qualité médiocre, mauvaise insonorisation entre les chambres, eau chaude non constante dans la salle de bain.

Astuce pour la chambre : chambre en rez de chaussée derrière la salle des petits déjeuners calme par rapport aux chambres d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des Ducs, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Notre petit déjeuner correspond a une offre d'un établissement 3 étoiles avec plus de 15 variétés au choix et à volonté. Concernant l'eau chaude sans rentrer dans une notion technique nous avons une réserve de 1200 litres d'eau chaude et une installation avec bouclage qui permet une arrivée quasi immédiate... Pour l'insonorisation nous sommes équipés de fenetres double vitrage et des cloisons iso phoniques.
Nous restons toutefois attentif à vos remarques et nous travaillons chaque jour à vous satisfaire.

Annecy, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Très bien situé à quelques minutes du Palais des Ducs de Bourgogne et donc du centre historique, l'hôtel est joli, confortable, les chambres spacieuses et très propres. Le rapport qualité-prix est excellent pour une étape d'un ou plusieurs soirs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel au cœur de Dijon. Accueil professionnel, confort des chambres (204) et literie corrects. Permet de concilier un déplacement affaires et une découverte de la ville.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 février 2014

j ai occupe la chambre 306, hotel recemment renové tres bien situé. Personnel adorable. belle chambre bien au calme, literie excellente. je crois que je vais definitivement adopté cet hotel lors de mes frequents sejours a Dijon.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 18 février 2014

Rapport qualité prix impeccable (weekend du 15 fevrier), emplacement idéal (plein Dijon, près de l'avenue de la liberté, à deux pas du Musée des Beaux-Arts), on peut tout faire à pied !
Le personnel à l'accueil toujours souriant que c'en est presque perturbant ;)
Franchement bien !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 février 2014

Je viens de séjourner quelques jours dans cet hotel.
Tout est parfait, il manque juste un peu plus de "chaleur" et d'âme dans les chambres qui sont froides et impersonnelles.
Mais quand on parle avec le responsable nous nous apercevons que les chambres lui ressemblent...
Dommage car le reste du personnel lui est irréprochable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Versailles, France
Avis écrit le 3 février 2014

Voici une excellente adresse. Accueil chaleureux et souriant.

Chambre agréable, moderne et propre. Les chambres sont calmes et on y dort bien

Petit - déjeuner frais et copieux. Idéalement, peut-être y verrais-je bien quelques charcuteries et fromages régionaux, car je trouve que cet hôtel est vraiment un hôtel de charme.

En tout cas, je vous le recommande sans hésitation, vous ne serez pas déçu. D'autant plus qu'en plus il est central. A deux pas du Musées des Beaux Arts, des halles et du théâtre.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires