“Oh la! la!... Pas fréquentable!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel des Ducs

Hotel des Ducs
N° 6 sur 59 Hôtels à Dijon
“Oh la! la!... Pas fréquentable!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

... La chambre à deux lits la plus coûteuse de l'hôtel tout de guingois avec un canapé lit comme second lit et l'accueil à la hussarde pour le petit dej dans une petite salle bruyante et exiguë (une demie heure en "waiting room"), vraiment je ne vois rien là d'un quelconque esprit "Châteaux et Demeures" revendiqué dans la plaquette... "Chaîne" à zapper...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des Ducs, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Votre commentaire nous semble très rude.
Vous évoquez un problème d'attente au petit déjeuner, effectivement nous avons toutes nos excuses à vous présenter ( ce qui déjà été fait lors de votre départ).
Une seconde salle de petit-déjeuner sera ouverte à compter du 01 mai 2014 pour les fortes affluence.
A ce sujet le petit déjeuner vous a été offert et nous vous avons proposé un service en chambre pour vous éviter l'attente.
Quand aux bruits lors des petits déjeuner nous ne pouvons pas imposer le silence au repas à nos clients!!
Concernant l'appartenance à un groupement "CHATEAUX DEMEURES HOTELS et GRANDES ETAPES DES VIGNOBLES", si vous avez bien lu nous ne sommes effectivement pas classé en CHATEAUX mais HOTEL pour "GRANDES ETAPES DES VIGNOBLES"

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Notre chambre située au 4e étage était calme et spacieuse, le lit très confortable. Le personnel est agréable et serviable. Seul bémol : le petit déjeuner, cher et décevant. Pain industriel, le salé limité au jambon et petit fromage sous emballage.
Une bonne découverte durant notre séjour : un tour dans les vignobles avec dégustation des vins organisé par "Alter&go" et mené avec enthousiasme, professionnalisme et gentillesse par son directeur Elohim Balest un fin connaisseur des vins de Bourgogne. A recommander !
MLK Genève

Astuce pour la chambre : La 402 au 4e étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Bon hôtel , propre et confortable
Bonne literie, accueil très sympathique
Déco neuve mais un peu triste, un peu de couleurs serait pas mal!
Bon rapport qualité prix pour cet hôtel, 75 EUROS la chambre double
Petit dej un peu trop cher (11 euros)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

hôtel bien situé pour profiter du centre ville à pied , propre, bonne literie, accueil et conseils en réception agréables et judicieux
petits déjeuner cher et de qualité médiocre, mauvaise insonorisation entre les chambres, eau chaude non constante dans la salle de bain.

Astuce pour la chambre : chambre en rez de chaussée derrière la salle des petits déjeuners calme par rapport aux chambres d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des Ducs, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Notre petit déjeuner correspond a une offre d'un établissement 3 étoiles avec plus de 15 variétés au choix et à volonté. Concernant l'eau chaude sans rentrer dans une notion technique nous avons une réserve de 1200 litres d'eau chaude et une installation avec bouclage qui permet une arrivée quasi immédiate... Pour l'insonorisation nous sommes équipés de fenetres double vitrage et des cloisons iso phoniques.
Nous restons toutefois attentif à vos remarques et nous travaillons chaque jour à vous satisfaire.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bien situé à quelques minutes du Palais des Ducs de Bourgogne et donc du centre historique, l'hôtel est joli, confortable, les chambres spacieuses et très propres. Le rapport qualité-prix est excellent pour une étape d'un ou plusieurs soirs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel au cœur de Dijon. Accueil professionnel, confort des chambres (204) et literie corrects. Permet de concilier un déplacement affaires et une découverte de la ville.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

j ai occupe la chambre 306, hotel recemment renové tres bien situé. Personnel adorable. belle chambre bien au calme, literie excellente. je crois que je vais definitivement adopté cet hotel lors de mes frequents sejours a Dijon.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo