“ne mérite pas ses 3 étoiles !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel des Ducs

Hotel des Ducs
N° 10 sur 59 Hôtels à Dijon
Loiret, France
“ne mérite pas ses 3 étoiles !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

très déçue par cet établissement dans lequel j'ai séjourné 2 nuits ; accueil glacial ; chambre petite et mal insonorisée ; le petit déjeuner n'est pas digne d'un 3 étoiles.
très bien situé par ailleurs

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des Ducs, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous souhaitons apporter quelques précisions à votre commentaire malgré le fait que nous ne soyons pas certain de votre passage dans notre HOTEL. Nous répondons pleinement à la nouvelle classification hotelière pour le critère 3 étoiles ( attribué par la préfecture depuis 2012).
Nous bénéficions de plusieurs catégories de chambres dont les surfaces varient de 14 à 40 m² ... et les prix de 89€ à 139 €. Notre petit déjeuner est un buffet continental de plus de 15 variétés à volonté et sous forme de buffet continental.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Bien situé au cœur de Dijon, cet hotel répond aux critères de qualité que chacun peut s'attendre.
Mais rien non plus de fou pour un 3 étoiles. Le personnel est accueillant et très sympathique.
Point noir le parking, situe a plus de 500 mètres, assez loin tout de même ....!

Séjour du août 2014
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des Ducs, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Nous vous remercions sur les qualités que vous nous accordez. Je souhaite vous préciser que notre établissement est entièrement rénové et que nous ne cherchons pas la " folie " mais simplement répondre aux critères de qualité d'un trois étoiles.
Le parking est situé à moins de 500 mètres (information google) . Vous pouvez profiter aussi d'un garage dans notre hotel mais le nombre de places est limité. Nous travaillons chaque jour pour vous satisfaire.
La Garenne-colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Bel hotel, très bien situé (moins de cinq minutes de marche des restaurants), avec personnel très aimable et attentif.
Mon petit bémol est sur la taille de la chambre et surtout de la salle de bain ainsi que sur l'insonorisation.
Petit déjeuner un peu léger pour son prix mais prix de la chambre correct.

Séjour du juillet 2014
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Hôtel super bien situé pour faire la visite de la ville à 20 mètres du théâtre, de l église Saint Michel et des beaux-arts.. Chambres spacieuses et moderne.. Personnel aux petits soins!! Propreté excellente et lit très confortable.. Lit bébé à disposition!

Séjour du juillet 2014
Viry-Châtillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bel hôtel bien placé dans le centre historique de Dijon. On peut pratiquement visiter tout le centre ville sans avoir besoin de son véhicule. Navette de bus gratuite au pied de l'hôtel.
L établissement est très agréable, les chambres sont spacieuses, climatisées, très bien équipées. Personnel très "classe", attentionné et très professionnel. Si je dois retourner à Dijon, sans hésiter ce sera à l'hôtel des Ducs!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bon séjour dans un hôtel très bien décoré. L'équipement intérieur est très bon et le personnel aux petits soins (de bonnes adresses de restos à proximité), à quelques minutes de la rue de la chouette et du centre historique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Orsay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

De passage à Dijon, nous avons choisi cet hotel très bien situé avec de très bonnes prestations..
Design très sympa, contemporain, les chambres sont spacieuses, le personnel est vraiment sympa ( de l'accueil, au service,) rien à redire...Le plus de cet hotel et vraiment la situation géographique très bien placé dans le vieux Dijon, non loin de la place et des rues commerçantes...Quand au rapport qualité prix cela reste très correcte vu l'emplacement et le service.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis