“un bel établissement”
Avis sur Hotel des Ducs

Hotel des Ducs
N° 11 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 25 août 2014

L'établissement est idéalement situé au centre de Dijon. Les chambres sont de belle taille, joliment décorées. Le personnel est attentif et sympathique. L'hôtel propose un garage ce qui est appréciable. Le petit déjeuner est simple mais propose beaucoup de choix. Une adresse à recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 août 2014

Avec une chambre à 89€ sans petit déjeuner on s'attendait à une chambre plus spacieuse. La notre était de 12m2 avec une salle de bain minuscule toilettes comprises. Il faut être contorsionniste. Le lit situé près de la porte nous faisait profité des bruits de couloir. Petit déjeuner plutôt léger. Bon point ça situation au cœur de la ville. Comment peut on agréer un 3 étoiles pour ce type de chambre

Astuce pour la chambre : Demander la surface de la chambre
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des Ducs, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Vous étiez de passage et vous avez choisit votre chambre. Vous avez visité celle ci avant de la prendre....donc difficile de comprendre cette remarque !!
Vous avez pris l'option d'une chambre confort, notre entrée de gamme, pour une chambre de 14 m² et non 12 m² comme vous l'évoquez. Cette chambre est petite mais répond pleinement à la catégorie 3 étoiles selon la nouvelle grille mise en place depuis juillet 2012 .

Avis publié : 10 août 2014

très déçue par cet établissement dans lequel j'ai séjourné 2 nuits ; accueil glacial ; chambre petite et mal insonorisée ; le petit déjeuner n'est pas digne d'un 3 étoiles.
très bien situé par ailleurs

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des Ducs, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Nous souhaitons apporter quelques précisions à votre commentaire malgré le fait que nous ne soyons pas certain de votre passage dans notre HOTEL. Nous répondons pleinement à la nouvelle classification hotelière pour le critère 3 étoiles ( attribué par la préfecture depuis 2012).
Nous bénéficions de plusieurs catégories de chambres dont les surfaces varient de 14 à 40 m² ... et les prix de 89€ à 139 €. Notre petit déjeuner est un buffet continental de plus de 15 variétés à volonté et sous forme de buffet continental.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Bien situé au cœur de Dijon, cet hotel répond aux critères de qualité que chacun peut s'attendre.
Mais rien non plus de fou pour un 3 étoiles. Le personnel est accueillant et très sympathique.
Point noir le parking, situe a plus de 500 mètres, assez loin tout de même ....!

Séjour en : août 2014
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des Ducs, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Nous vous remercions sur les qualités que vous nous accordez. Je souhaite vous préciser que notre établissement est entièrement rénové et que nous ne cherchons pas la " folie " mais simplement répondre aux critères de qualité d'un trois étoiles.
Le parking est situé à moins de 500 mètres (information google) . Vous pouvez profiter aussi d'un garage dans notre hotel mais le nombre de places est limité. Nous travaillons chaque jour pour vous satisfaire.

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Bel hotel, très bien situé (moins de cinq minutes de marche des restaurants), avec personnel très aimable et attentif.
Mon petit bémol est sur la taille de la chambre et surtout de la salle de bain ainsi que sur l'insonorisation.
Petit déjeuner un peu léger pour son prix mais prix de la chambre correct.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Hôtel super bien situé pour faire la visite de la ville à 20 mètres du théâtre, de l église Saint Michel et des beaux-arts.. Chambres spacieuses et moderne.. Personnel aux petits soins!! Propreté excellente et lit très confortable.. Lit bébé à disposition!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 25 juillet 2014

Très bel hôtel bien placé dans le centre historique de Dijon. On peut pratiquement visiter tout le centre ville sans avoir besoin de son véhicule. Navette de bus gratuite au pied de l'hôtel.
L établissement est très agréable, les chambres sont spacieuses, climatisées, très bien équipées. Personnel très "classe", attentionné et très professionnel. Si je dois retourner à Dijon, sans hésiter ce sera à l'hôtel des Ducs!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires