Inter-Hotel Armony(Dijon)(Bonne affaire !)
56 $US
53 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

157 $US
127 $US
  • Parking gratuit
Ibis Dijon Centre Clemenceau(Dijon)(Bonne affaire !)
91 $US
82 $US
111 $US
91 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

61 $US
58 $US
263 $US
221 $US
  • Restaurant
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Les chambres sont très bien , l'accueil impeccable, le petit déjeuner délicieux.
Rien à dire et en plus il est placé dans le centre historique de Dijon.
Que demander de plus ?
J'y retournerais et le recommanderais.

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
PascalDerville, Propriétaire de Hotel des Ducs, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Madame, Toute l'équipe de l’hôtel des Ducs se réunit régulièrement pour faire le point sur l'intégralité des avis de nos clients et travailler ensemble sur les améliorations à apporter. Je peux vous assurer à l'avance que votre avis va réellement faire plaisir à toute l'équipe. Cela nous donne beaucoup d'énergie. Un grand MERCI.

Avis publié : 12 août 2017

Nous avons passé une nuit en famille. Joli hôtel très bien situé, au centre.

Chambre de taille suffisante pour une nuit, bonne literie, petit bémol pour le lit enfant,
notre fils étant ado.

Salle de bain propre pas très grande mais suffisante pour la nuit.
Les tables pour le petit déjeuner sont un peu petites, petit déjeuner correcte sans plus.

Nous avons trouvé facilement une place de parque en ville, toutefois l'hôtel dispose d'un parking souterrain sur réservation.

Notre fille avait oublié son doudou et après deux trois mail, doudou va nous être envoyé par poste.

Je recommande cette hôtel si vous êtes de passage à Dijon.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
PascalDerville, Propriétaire de Hotel des Ducs, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Quelques informations pour le lecteur : nous sommes situés au cœur du centre historique de Dijon, à 100 mètres du Palais des Ducs et de l’Office du Tourisme. Nous proposons un parking privé et sécurisé (13 €/jour sous réserve de disponibilité car nous n’avons que 6 places) ou des cartes d'entrée au parking public Trémouille (10 €/jour) situé à 500 mètres de l'hôtel. Nhésitez pas à nous contacter par téléphone avant votre séjour si vous avez des questions.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Il est évident que je suis un client exigeant. Les jalons étant posés, je ne reviendrai pas dans cet établissement. L'insonorisation y est inexistante, la literie est désagréable, de la sensation de toucher du nylon expérimentée au contact des draps aux douleurs dans mon dos (et j'ai 36 ans, pas 80), en passant par le petit déjeuner en plastique, à refaire, j'aurais pris un formule 1, ça m'aurait coûté le tiers du prix et les prestations auraient été similaires. Cet hotel a néanmoins deux avantages, le personnel de réception est charmant et serviable et la situation est excellente.
Un peu d'investissements et vous pourriez avoir un bijou...

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
hoteldesducs, Directeur général de Hotel des Ducs, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2017

Votre avis posté hier doit concerné un séjour ancien.
Depuis notre prise de l'hôtel au 1er juillet 2017, nous avons changé beaucoup de choses sur tous les points cités.
Nous sommes passé en couette de qualité ecolabel et avec des draps de qualité supérieure de la Maison Denantes. Nous avons changer aussi les oreillers en prenant là aussi un modèle confort.
Nous avons installé un plateau d'accueil.
Pour ce qui est du petit déjeuner : notre café est un mélange BIO massaya de chez Richard, nos thés sont BIO de chez Partney's, le chocolat commerce équitable de van houten, le lait BIO, les céréales BIO, la salade de fruits frais, je jus d'orange frais, les viennoiseries pur beurre, les baguettes BIO, les confitures 8 choix de chez Andresy, 2 jambons, 3 fromages dont un au local au lait cru, des oeufs à la coque, des oeufs brouillés, des pancakes, des saucisse de volaille (pour les personnes sans porc), du bacon et encore plein d'autres choses. Bref rien de plastique et un grand choix pour tous les goûts.
Nous avons donc beaucoup investi et nous continuons avec à venir des travaux de décorations, d'amélioration des équipements et du confort général de l'hôtel.
Notre personnel reste à votre service avec toujours la même bienveillance et gentillesse.
Laurent -Directeur-

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Nous connaissions déjà cet établissement pour l'avoir fréquenté , avec satisfaction, à l'automne 2016.
La direction a changée mais pas la qualité tant pour les prestations fournies que pour l'accueil.
La seule petite critique concerne l'exiguïté du parking mais nous sommes en plein centre de Dijon, au pied du théâtre !
Nous reviendrons.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
PascalDerville, Propriétaire de Hotel des Ducs, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2017

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis qui va faire plaisir à toute l'équipe. Sachez en effet que nous lisons régulièrement l'intégralité des avis émis sur l'hôtel afin de d'identifier ensemble les points d'améliorations et de mettre en oeuvre les actions associées. Notre état d'esprit est d'accepter tous les commentaires (même si certains peuvent être douloureux) car ils nous permettent toujours de progresser. Les avis comme le vôtre, eux, nous donnent de l'énergie :-)

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Hôtel très propre,très bien situé. Accès facile à pieds au musée des beaux arts,au Palais des ducs,aux divers restaurants...
Chambre très petite mais agréable.
Petit déjeuner très copieux .
Très calme.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous en profitons pour rappeler au lecteur que nous avons 4 chambres bien adaptées aux familles. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au +33 (0)4 68 81 82 83 pour vérifier leur disponibilité.