Annulation gratuite jusqu'au 27/07
103 $US
99 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Dijon Centre Clemenceau(Dijon)(Bonne affaire !)
87 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
150 $US
90 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

Inter-Hotel Armony(Dijon)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
52 $US
86 $US
67 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

262 $US
220 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

L’isolation phonique de la chambre est moyenne ce qui limite les grasses matinées. L’accueil est cependant de qualité et la chambre est propre.
Le vrai atout de l’hôtel est l’emplacement dans le Dijon historique.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
PascalDerville, Propriétaire de Hotel des Ducs, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue qui nous fait plaisir notamment concernant l’accueil. Nous essayons en effet de porter de l'attention à chacun de nos clients tout au long de la saison, quelque soit sa nationalité, son mode de réservation et sa durée de séjour.

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Le choix de l’hôtel est bon, agréablement aménagé, service souriant, la chambre est bien décorée et grandeur correcte. Un petit bémol, pas vraiment de parking ( complet très peu de place) il faut aller dans le parking publique (800m).Petit déjeuner copieux à 12€, confitures excellentes. Je l’avais choisi car bien placé, peut être un peu trop bien, car les nuits ont été très bruyantes, pas de clim, chaud, donc impossible de garder les fenêtres ouvertes, c’est le point négatif des centres villes. On ne peut pas tout avoir.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
PascalDerville, Propriétaire de Hotel des Ducs, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2018

Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous nous excusons pour la chaleur, nous avons installé récemment la climatisation dans toutes les chambres de l'hôtel qui n'en avaient pas (notamment tous le 4ème étage) mais un mauvais réglage à perturbé leur bon fonctionnement. Ce problème est maintenant résolu.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Apparemment Montrachet... on a beaucoup aimé la déco, de plus c’était tout neuf (sauf le parquet du salon).

La cuisine, la super douche à l’italienne et chaque pièce qui donne sur une petite terrasse !

Le moins c’est bien sûr le bruit mais c’est le lot de tous les centres villes

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

Monsieur, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'appartement montrachet. Pour le lecteur, nous proposons maintenant 6 appartements d'une surface comprise entre 50 et 66m2 pour 2 à 6 personnes dans l'immeuble adjacent à l'hôtel. Tous les appartements disposent d'une cuisine équipée. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour en savoir plus.

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Belle hôtel , nous avions choisi une chambre familiale, belle chambre , belle salle de bain le seul point négatif les escaliers dans la chambre à l’entrée avec un enfant de 2 ans pas très pratique, et il fesait vraiment chaud dans la chambre. Petit déjeuner assez copieux

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue. Pour le lecteur, nous n'avons qu'une chambre sur 36 non accessible par ascenseur, c'est effectivement la chambre familiale n°2. N'hésitez pas à nous contacter en amont par téléphone pour que nous puissions vous proposer une chambre répondant au maximum à vos attentes. Par ailleurs, après avoir installé la climatisation sur tout le 4ème étage, nous sommes en train de l'installer dans les 3 dernières chambres de l'hôtel (la 1, la 2 et la 101) non pourvues.

Avis publié : 7 mai 2018

Très bon accueil et conseils de qualité. Hôtel à deux pas du centre et de la zone piétonne. Chambre propre et fonctionnel. Seuls bémol, la nuit fut très bruyante à cause de fêtards dans la rue. La qualité du wifi n’est pas très bonne.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PascalDerville, Propriétaire de Hotel des Ducs, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018

Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Pour le lecteur, nous sommes situés au cœur du centre historique de Dijon, à 100 mètres du Palais des Ducs et de l’Office du Tourisme. Nous en profitons pour rappeler quelques possibilités de visites à proximité de l'hôtel : quartiers (du palais des Ducs, du palais de Justice des Halles, des Halles), églises (Cathédrale Saint-Bénigne , Eglise Notre-Dame, Eglise Saint Michel,..), musées (Musée des Beaux-Arts, Musée archéologique, Musée d’Art Sacré, Musée de la Vie Bourguignonne. Notre hôtel est aussi un bon point de départ pour découvrir la Bourgogne : Route des vins, Hospices de Beaune, Abbaye de Fontenay. N’hésitez pas à consulter notre site internet ou à nous appeler. Nous serons ravis de partager nos conseils.