“a faire absolument”

Parcours de la chouette
Classé n° 1 sur 70 choses à voir/à faire à Dijon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Ce parcours en 22 étapes vous invite non seulement à savourer le charme de Dijon, mais aussi à remonter dans le temps et dans l’histoire de notre ville. Chaque numéro vous renvoie vers un point d'intérêt particulier. Le circuit proposé requiert 1 heure de marche environ. Ce parcours est agrémenté de 3 boucles permettant, si vous le souhaitez, d’en découvrir davantage sur Dijon : la boucle Rousseau, la boucle Zola et la boucle Moïse...
Avis publié: 7 mai 2014

parfait pour découvrir la ville et ses recoins, permet de faire le tour de la ville s en même se rendre compte de la distance et du temps

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Parcours de la chouette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

Le concept est très original, et permet de découvrir la ville de façon ludique, à son rythme, et selon ses envies. Des variantes permettent éventuellement de prolonger la visite, et chacun pourra passer le temps qu'il souhaite aux différents sites touristiques. Idée à reprendre pour d'autres villes !

Avis publié: 28 avril 2014

Facile à suivre et trouver. Grace à cette promenade nous avons vu tous les monuments historiques et beaux endroits de centre-ville de Dijon. La promenade nous a pris environ 3 heures. Nous avons bien aimé.

Avis publié: 23 avril 2014

Découvrir la ville en suivant les petites chouettes à vos pieds ! C'est excellent ! Bien conçu ! Mais 3,5€ le livret c'est abusif (surtout quand le site internet prévoit 2,5€....) Sinon génial !

Avis publié: 23 mars 2014

Cette cité mérite son classement de la ville ou il fait le mieux vivre.. Tranquille, un parcours "chouetté" dans le bitume et assez concentré ..Ne manquez pas sainte bénigne et la place du marché..
Quand a la caresse de la chouette,le vœux est quasiment assuré.

Les voyageurs ayant consulté Parcours de la chouette ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Parcours de la chouette ?