“Parcours très intéressant”

Parcours de la chouette
Classé n° 1 sur 70 choses à voir/à faire à Dijon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Ce parcours en 22 étapes vous invite non seulement à savourer le charme de Dijon, mais aussi à remonter dans le temps et dans l’histoire de notre ville. Chaque numéro vous renvoie vers un point d'intérêt particulier. Le circuit proposé requiert 1 heure de marche environ. Ce parcours est agrémenté de 3 boucles permettant, si vous le souhaitez, d’en découvrir davantage sur Dijon : la boucle Rousseau, la boucle Zola et la boucle Moïse...
Avis publié: 19 août 2014

Très beau parcours qui permet de découvrir bon nombre de lieux emblématiques de Dijon... dommage de faire payer le fascicule à l'Office du Tourisme!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Parcours de la chouette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014 par mobile

Ce parcours est très bien pour les non-dijonnais comme moi qui n'avons aucune idée des chemins à suivre pour découvrir la ville.
Le parcours est bien balisé à l'exception de deux zones où le sol a été refait et le fléchage n'est pas encore remis en place.

Avis publié: 15 août 2014

Bien indiqué, ce chemin mène à tout ce qu'il faut voir dans cette ville riche en monuments, patrimoine...

Avis publié: 11 août 2014

Ce parcours est excellent pour permettre à ceux qui le souhaitent de découvrir la ville de Dijon.
L'architecture est magnifique, cela peut se faire très facilement avec de jeunes enfants.

Avis publié: 3 août 2014

Un moyen pour les touristes de découvrir ce bijou qu'est le centre ville de Dijon. Je ne connaissais pas cette ville, et j'en suis totalement tombé amoureux.

Les voyageurs ayant consulté Parcours de la chouette ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Parcours de la chouette ?