Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Très bel hôtel. Emplacement idéal pour visiter la ville sans voiture. Un tram toutes les 6mn. Hotel très accueillant, chambre agréable. restauration carte pas très variée, plats pas servis très chauds, les légumes ont l'air d'avoir été réchauffés par exemple les gnocchis poêles sont archi sec de même le quinoa.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2017

Un hôtel moderne et très bien équipé, à 10 minutes du centre ville.
Le tram permet de laisser la voiture pour bouger simplement et à moindre frais.
Vous y trouverez calme et quiétude avec les prestations que l'on peut attendre de ce type d'établissement .Nous avons testé la piscine et la terrasse: sympa. Personnel compétent et agréable.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

La chambre était vue sur la piscine dans le patio intérieur. Le personnel est très réactif en cas de problème (oublie à notre arrivée des produits de bain). La piscine était confortable, on y accède par un ascenseur privé spécial pour l'accès.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

tres bien avec vue sur la piscine en plus. absence de produits bios et "no glu" au petit déjeuner. accueil charmant. espace commun propre. musique au petit déjeuner. parling gratuit et facile d'accès.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2017

Très bon hôtel ! Je recommande vivement.
Les chambres sont refaites et très jolies. La literie est parfaite.
Très bon insonorisation. L'hôtel était complet et nous n'entendions pas un bruit. Le wifi fonctionne parfaitement également.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Le restaurant est délicieux ! Rien à redire.
Le SPA est très agréable et l'esthéticienne adorable.
Bref quand je serais de passage à Dijon, j'y retournerai c'est certain

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires