Holiday Inn Dijon Toison d'Or
  • Piscine
  • Bar/lounge
  • Bar/lounge
Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

J'ai trouvé cet hôtel génial, si ce n'est le prix. Grandes chambres avec tout le nécessaire pour un séjour luxueux. Salle de douches top. Par contre le petit déjeuner est beaucoup trop cher pour la qualité proposée.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel pour un week-end en amoureux shopping. Le personnel y est très sympathique. La chambre agréable mais pas assez d'eau chaude à notre goût. Par contre gros point positif le room service et la restauration proposée, très goûteux bien présenté nourriture de qualité ! Petit déjeuné copieux les délais d'attente sont amplement respecté! Nous recommandons cet hôtel sans problèmes !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2017

Après plusieurs voyages à Dijon, j'ai testé plusieurs hôtels dont certains désastreux. Ici pas de mauvaise surprise, j'ai demandé un early check-in, qui a été à la hauteur des mes attentes, la chambre proposée, propre, spacieuse et insonorisée (chambre face à l'ascenseur, néanmoins pas un bruit n'a filtré).
Le petit plus la machine Nespresso et la salle de bain spacieuse.
Service en chambre avec surcoût de 5 euros mais la salade gigantesque (attention XXL veut vraiment dire XXL) valait la peine. Excellente.
Les diverses requêtes ou demandes de résolution (une ampoule a cessé de fonctionner, changée dans les 30 minutes) ont toutes été pleinement satisfaites.
Le petit plus que j'aurais adoré : l'ajout de capsules supplémentaires pour le café (je suis une grosse consommatrice).

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

L'accueil, la décoration et les prestations
Établissement très bien situé et facile d'accès
Tout est fait pour passer un excellent séjour
Rien à redire..!!! Tout était parfait..!!!
Très bel hôtel....!!!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Bel établissement. Hotel bien place très proche du centre commercial la Toison d'or . Parking aux portes du hall d'entrée . Chambre moderne avec vue sur la piscine .petits déjeuners copieux et variés .l'accès au Hammam et au SPA se fait avec un badge pour deux personnes alors problème si la personne qui vous accompagne veut faire autre chose . Il ni a pas de peignoir et de Gand de toilette dans les chambres se qui pose problème quand on veut aller à la piscine en passant devant la salle du restaurant peu d'intimité !!! Prix de la nuitée correct par rapport à la prestation globale . Je recommande

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple