Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Nous avons trouvé le spa sympa. En raison d une réservation Booking.com peut être il nous a fallu demandé le pass et nous n avions pas de peignoirs dans la chambre. Les chambres sont ok et assez bien insonorisées. Il vaut mieux car le tram passe juste sous la fenêtre. Design salle pdj agréable. Un peu déçus par la qualité médiocre des charcuteries. Globalement bon rapport qualité prix avec Booking.com 115 € avec pdj.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2017

Situation idéale, en face du métro et à coté du centre commercial. Sauna Hammam en bonus pour les soirées. Petit déjeuner excellent. Personnel très agréable.
Petit bémol : prix des boissons au bar, on aurait préféré moins cher pour y retourner.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Hôtel bien situé juste à côté du centre commercial, idéal pour le shopping. La chambre était correct et propre cela allait très bien pour une nuit, seul petit bémol le petit déjeuner est un peu cher et ils ne vous avertissent pas à la réception qu'il est payant.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Belle prestation pour cet hôtel collé à la Toison d'or! Très accueillant, propre, design, calme! Chambre bien équipée! Accès à SPA, hamam, salle de jeux enfants, salle de sport et piscine en période estivale! On n'a pas testé le restaurant! Ni le petit déjeuner qui m'a paraissait cher! Rapport qualité-prix satisfaisant!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Accueil agréable.
Chambre réservée pour 3 mais à l'intérieur le nécessaire de toilettes pour 2 seulement.
Serviettes trouées, pas de savon dans la salle de bains.
Piscine fermée par 22 degrés, dommage. Néanmoins salle de sport sauna et hammam en bon état de marche.
Petit-déjeuner correct.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis