Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Ménage à revoir ! Poussière sur tous les meubles sans exception, vitres de la douche pas faites, écoulement de la douche problématique, même pas une bouteille d'eau gratuite dans les chambres, carte d'entrée dans la chambre qui s'est démagnétisée 3 fois en quelques heures... (non elle n'était pas avec nos cartes bleue). Bref à part la situation et la décoration du hall on est loin d'un 4 étoiles !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Hôtel sympa, à 5 min à pied du zénith parfait pour les concerts qui se termine tard , un jolie centre commercial en sortant de l’hôtel avec tout se qu’il faut boutique , restaurant, ect... . Pour le petit déjeuner je le trouve un peu chère pour la qualité de la charcuterie qui je pense est du sous vide , dommage pour un 4 étoiles. Pour la salle de sport, coin détente et hammam je trouve très bien pour y passer d’agréables moments.
Je baisse ma note car j’ai trouvé ça très dommage que les personnes du ménage des chambres nous on harceler à partir des 10h00 du matin et même à rester devant notre porte alors que la chambre peut être gardée jusqu’à 12h00 , du coup départ 11h00 car au bout d’un moment c’est très énervant d’être dérangé toute les 5 minutes, au final nous avons pas pu profiter du hammam et sauna comme on l’aurais souhaité.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2017

hotel superbe, très moderne, les chambres sont très luxueuses avec petites intentions, parking fermé. Personnel très professionnel, nous n'avons pas été au restaurant car invités chez des amis mais une belle carte . Wifi gratuit et proximité de la Toison d'Or. Arrêt de tramway juste devant. Mais un calme reposant à l'intérieur de l'hôtel

Séjour en : novembre 2017
Avis publié : 6 novembre 2017

Nous avons fait étape une nuit dans cet hôtel lors de notre passage dans la région. Nous avons été très bien accueillis, la personne à l'accueil était courtoise et avenante, par ailleurs, nous avons reçu un message de bienvenue personnalisé écrit à la main ce qui constitue une attention sympathique. La chambre qui nous a été allouée était assez petite, particulièrement la salle de bains, mais propre et calme (nous étions en fond de couloir au 5ème étage). La literie était correcte. Le système du rideau de douche n'est pas terrible (comme dans tous les hôtels), et le porte-savon était cassé. En ce qui concerne le petit-déjeuner, la salle est très agréable : décoration assez cosy, banquettes et fauteuils plutôt confortables, espaces cloisonnés pour éviter l'effet cantine, ... En outre il est assez complet, mais petit bémol sur les viennoiseries qui étaient loin d'être les meilleures que l'on ai mangées ... Bonne adresse néanmoins.

Astuce pour la chambre : Etages élevés pour éviter le bruit provenant des restaurants.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Nous avons trouvé le spa sympa. En raison d une réservation Booking.com peut être il nous a fallu demandé le pass et nous n avions pas de peignoirs dans la chambre. Les chambres sont ok et assez bien insonorisées. Il vaut mieux car le tram passe juste sous la fenêtre. Design salle pdj agréable. Un peu déçus par la qualité médiocre des charcuteries. Globalement bon rapport qualité prix avec Booking.com 115 € avec pdj.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple