Contrôle des avis
Avis écrit le 30 novembre 2017

Tout d'abord la situation, bien qu'il ne soit pas en centre ville la situation me semble très appréciable. A quelques pas du Zénith, le centre commercial Toison d'Or juste à coté et surtout un arrêt de tram juste en face de l'hôtel pour se rendre en 10-15 minutes au centre ville en évitant les soucis de parking et de circulation.
Le parking de l'hôtel est gratuit et on y accède par une barrière de sécurité. L’accueil est professionnel et courtois. Les chambres se répartissent sur 6 étages, plutôt confortables, excellents matelas, bouilloire avec tisane et café, mini-bar et coffre-fort. Petit bémol du coté de la salle de bain avec une robinetterie un peu usée et un écoulement un peu lent. Les deux distributeurs de gel douche sont aussi un peu capricieux avec un couvercle qui ne tient sur aucun des deux. Enfin nous sommes restés un peu perplexes devant le fonctionnement de la climatisation qui avait un peu de mal à chauffer la chambre (nous étions début novembre).
Le petit déjeuner buffet est très complet et copieux. Il y en a pour tous les goûts.
Nous choisirions à nouveau cet hôtel si nous devions revenir à Dijon.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 novembre 2017 par mobile

Ménage à revoir ! Poussière sur tous les meubles sans exception, vitres de la douche pas faites, écoulement de la douche problématique, même pas une bouteille d'eau gratuite dans les chambres, carte d'entrée dans la chambre qui s'est démagnétisée 3 fois en quelques heures... (non elle n'était pas avec nos cartes bleue). Bref à part la situation et la décoration du hall on est loin d'un 4 étoiles !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 novembre 2017 par mobile

Hôtel sympa, à 5 min à pied du zénith parfait pour les concerts qui se termine tard , un jolie centre commercial en sortant de l’hôtel avec tout se qu’il faut boutique , restaurant, ect... . Pour le petit déjeuner je le trouve un peu chère pour la qualité de la charcuterie qui je pense est du sous vide , dommage pour un 4 étoiles. Pour la salle de sport, coin détente et hammam je trouve très bien pour y passer d’agréables moments.
Je baisse ma note car j’ai trouvé ça très dommage que les personnes du ménage des chambres nous on harceler à partir des 10h00 du matin et même à rester devant notre porte alors que la chambre peut être gardée jusqu’à 12h00 , du coup départ 11h00 car au bout d’un moment c’est très énervant d’être dérangé toute les 5 minutes, au final nous avons pas pu profiter du hammam et sauna comme on l’aurais souhaité.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 novembre 2017

hotel superbe, très moderne, les chambres sont très luxueuses avec petites intentions, parking fermé. Personnel très professionnel, nous n'avons pas été au restaurant car invités chez des amis mais une belle carte . Wifi gratuit et proximité de la Toison d'Or. Arrêt de tramway juste devant. Mais un calme reposant à l'intérieur de l'hôtel

Avis écrit le 6 novembre 2017

Nous avons fait étape une nuit dans cet hôtel lors de notre passage dans la région. Nous avons été très bien accueillis, la personne à l'accueil était courtoise et avenante, par ailleurs, nous avons reçu un message de bienvenue personnalisé écrit à la main ce qui constitue une attention sympathique. La chambre qui nous a été allouée était assez petite, particulièrement la salle de bains, mais propre et calme (nous étions en fond de couloir au 5ème étage). La literie était correcte. Le système du rideau de douche n'est pas terrible (comme dans tous les hôtels), et le porte-savon était cassé. En ce qui concerne le petit-déjeuner, la salle est très agréable : décoration assez cosy, banquettes et fauteuils plutôt confortables, espaces cloisonnés pour éviter l'effet cantine, ... En outre il est assez complet, mais petit bémol sur les viennoiseries qui étaient loin d'être les meilleures que l'on ai mangées ... Bonne adresse néanmoins.

Astuce pour la chambre : Etages élevés pour éviter le bruit provenant des restaurants.
  • Type de voyage : A voyagé en famille