“Un Ilot de Verdure, Un Hotel, comme chez Soi”
Avis sur Hotel des Allees

Hotel des Allees
N° 47 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié: 9 juillet 2014

La chambre bien décorée, simple mais tout y est... L'Accueil, mieux que dans beaucoup de grans étoilés, Convivialité, Amabilité, Service. Merci à Toute l'Equipe. Merci pour les Adresses de Restaurants et en particulier pour le "Sauvage".
J'ai trouvé la "Bonne Adresse" à Dijon, à deux pas du centre, les bus devant la porte, Sourires, Calme et Verdures.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel des Allees
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2014

Suite a notre réservation sur internet l arrivée dans la chambre fut une grande déception pour 70 euros la nuit sans petit déjeuner nous avons eu une chambre minuscule douche avec moisissures , couette déchirée sur les côtés , rideau rafistolé , wc tout petit ,traces sur les murs. Un manque de propreté et un décor de très mauvais goût. A ÉVITER !!!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 9 mai 2014

Situé dans un quartier résidentiel et à 10 minutes à pied du Centre ville, c'est l'endroit rêvé pour dormir sur ses deux oreilles ! On n'entend pas le moindre bruit.
Confort tout à fait correct malgré la déco minimaliste de la chambre.
Parking privé gratuit où on peut laisser son véhicule pour visiter tranquillement Dijon.
Tarifs tout à fait raisonnables.
Attention, l'accès en voiture se fait par la rue de derrière, parallèle au Cours Général de Gaulle et il faut ouvrir l'oeil pour trouver l'entrée !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 12 avril 2014

L'hôtel est très bien positionné au calme, mais pas très loin du centre ville.
Il possède un parking, les chambre sont simples mais bien équipées, propre l'hôtel a un très bon rapport qualité prix .
Le petit déjeuner est très varié, le personnel très avenant, on y retournera.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 avril 2014

Clients de chaine hôtelière , passez votre chemin . Chambres simples, décoration datant , mais hôtel propre, très bien situé , rapport qualité - prix excellent, à 55E en moyenne , on ne peut pas avoir un 4 étoiles , petit déjeuner copieux et diversifié et toujours le même accueil chaleureux depuis ma première visite , il y a 5 ans. Je suis allée , j'y viens et retournerai. C'est dit, le luxe n'est pas là.p

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2014

Nous venons de passer cinq nuits dans cet établissement au charme vieillot
Amateurs de grandes chaines hôtelières passez votre chemin
Ici l'ambiance est familiale et chaleureuse
Le parking privé est très pratique mais vite saturé
Le quartier est résidentiel et très calme , l'hôtel est entouré d'hôtels particuliers
Le centre historique est à dix minutes à pied
Le petit déjeuner est copieux avec des petites attentions bien agréables
Le seul inconvénient est l'absence de restaurant interne, mais la proximité du centre compense cela
Bref, un charmant pied à terre

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'avenue offrent une vue agréable sur le parc de l'hôtel
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 décembre 2013

Nous avons dormi une nuit.
Les plus: l'hôtel est très bien situé dans un quartier calme.
Les moins: les chambres sont vieillottes, la literie est médiocre.
Le matelas manquait de dureté et les deux seuls oreillers étaient garnis avec des petits morceaux de mousse.
Dans la salle d'eau, j'ai eu la désagréable surprise d'une coupure d'eau chaude sous la douche. Après 10 minutes d'attente, l'eau chaude est revenue mais pas la pression. Mon épouse ne s'est pas douchée.
Le petit déjeuner était correct.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple