Cathédrale Saint-Bénigne (Dijon Cathedral)
Classé n° 8 sur 70 choses à voir/à faire à Dijon
Avis publié: 20 février 2014

C'est un monument magnifique de Dijon avec de superbes sculptures, gargouilles. Je crois même que l'accès est autorisé à certaines heures. L'endroit est magnifique. A ne pas manquer lors d'une visite sur Dijon

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cathédrale Saint-Bénigne (Dijon Cathedral)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 février 2014

Outre la cathédrale, la crypte est un endroit dont il se dégage une atmosphère particulière. Un bel ouvrage à ne pas manquer !

Avis publié: 20 janvier 2014

Elle est hyper bien placée en centre ville, claire et fait peau neuve. Un office avec la Maîtrise ? FORMIDABLE !

Avis publié: 6 janvier 2014

Adresse que nous recommandons. Pour se restaurer allez au bouchon situé juste à côté il est très sympathique. Bon séjour dans cette jolie ville

Avis publié: 3 décembre 2013

Pour les amateurs de l'art roman un endroit à ne pas râter. Même le mardi, jour de fermeture hebdomadaire de tous les musées dijonnais, la cathédrale était heureusement ouverte. Le petit bus touristique passe à côté.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saint-Bénigne (Dijon Cathedral) ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Saint-Bénigne (Dijon Cathedral) ?