“Correct”

N° 51 sur 59 Hôtels à Dijon
Reims, France
“Correct”
Avis écrit le 21 août 2012

J'ai passé 3 jours dans cette hotel pour mon travail. J'ai diné à l'hôtel tous les soirs, les repas y était correct surtout le buffet des desserts même si pour le prix il y a mieux... Les chambres étaient sympa, il y avait la tv, la wifi... Le service était correct, j'avais même une bouilloire avec du thé qui était mis à ma disposition dans la chambre. L'hôtel est à deux pas de la Toison d'or (très pratique) et de l'autoroute (pourtant dans les chambres il n'y a aucun bruit même pour les chambres orienté vers l'autoroute). Hôtel sympa!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 18 août 2012

Bon hotel de passage sur la route des vacances, car proximité autoroute du soleil - chambre propre et fraiche, un peu exigue - petit déjeuner correct (buffet) par contre menu proposé bof bof et assez cher pour les quantités proposées
wi-fi gratuit ok et à deux pas du centre commercial toison d'or + et à coté du zenith de dijon

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Dijon regorge d'hôtels de bien meilleur niveau et pas forcément plus chers .
Passer votre chemin car cet hôtel donne carrément le blues....
Chambres au ras de la route, design vieillot et propreté moyenne.
La réception m'a carrément fait la gueule quand j'ai demandé à changer de chambre, j'ai pris mon iPhone et j'ai trouvé bien mieux en centre ville.
Expérience de courte durée mais instructive. La première impression est souvent la bonne

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dijon

Nantes
Avis écrit le 12 mai 2012

Zero pour l'accueil au restaurant. De quoi tourner les talons et trouver bcp mieux pas loin. C'est dailleurs ce que nous avons fait!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Oise
Avis écrit le 27 janvier 2012

5 nuits dans cet hôtel, très excentré par rapport au centre. Les chambres se trouvent dans un bâtiment séparé de la réception et de la salle de restaurant.
Excellente literie, aménagement très fonctionnel, écran plat très correct. Les cloisons sont malheureusement assez fines, et la proximité de voisins bruyants peut-être génante. J'avais une chambre sur l'arrière, et le trafic des avenues avoisinantes représente également une nuisance sonore certaine. Peut-être est-ce moins perceptible dans les chambres donnant sur l'avant.
Accueil très cordial, remarquable petit déjeuner buffet, le restaurant est lui aussi très bon, en tout cas les plats du jour. La salle a une ambiance un peu trop froide à mon gout, et il semble y avoir un vrai problème pour gérer le chauffage de la pièce en soirée. Il faisait vraiment frisquet jusqu'au déclenchement du chauffage (automatique ?) vers 20h00.
C'est fort dommage. A noter, excellentes possibilités de restauration au Centre Commercial a 500 mètres.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Créteil
Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous sommes allés à Dijon pour une assemblée générale. L'hôtel est vraiment bien situé, pas loin du centre ville, dans le quartier de la Toison d'or. Rapport qualité-prix impeccable, surtout le week end où l'on paie un peu moins cher qu'en semaine. Très pratique, le restaurant est dans l'hôtel même et il y avait une formule pour un repas payé, le deuxième identique était gratuit. Hôtel calme et bien insonorisé, wi-fi gratuit dans les chambres.Petit-déjeuner plus que copieux et très varié. Bref, un excellent séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Briey, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné pour une nuit au Campanile Dijon la Toison d'Or.
Très bon accueil, propre, calme.......

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis