“Très moyen”

Campanile Dijon Nord - Toison d'Or
N° 48 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 3 mars 2013

Hotel situé à proximité du centre commerciale de la Toison d'or.
Petite chambre peu insonorisée!
Véritable problème de chauffage , la chambre est équipée d'une clim réversible qui fait beaucoup de bruit si l'on veut essayer de chauffer la chambre!
Petit déjeuner organisé autours d'un buffet
Accueil correct.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

203209 avis sur 256

Avis publié : 12 février 2013

Problème de chauffage pendant la nuit et la nuit était froide. Par miracle je le signale à l'accueil le lendemain et tout fonctionnait, me laissant entendre que je ne savais pas le mettre en route. Je passe deux nuits, ménage non fait entre les 2. Sinon, l'accueil y est correcte

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 septembre 2012

De passage pour affaires, j ai decouvert cet hotel. Eloigné de la vieille ville mais au coeur du nouveau Dijon. Calme, tres bien tenu, confortable et moderne. Bref, rien a redire. Le gerant est sympa est le petit dejeuner excellent.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 21 août 2012

J'ai passé 3 jours dans cette hotel pour mon travail. J'ai diné à l'hôtel tous les soirs, les repas y était correct surtout le buffet des desserts même si pour le prix il y a mieux... Les chambres étaient sympa, il y avait la tv, la wifi... Le service était correct, j'avais même une bouilloire avec du thé qui était mis à ma disposition dans la chambre. L'hôtel est à deux pas de la Toison d'or (très pratique) et de l'autoroute (pourtant dans les chambres il n'y a aucun bruit même pour les chambres orienté vers l'autoroute). Hôtel sympa!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2012

Bon hotel de passage sur la route des vacances, car proximité autoroute du soleil - chambre propre et fraiche, un peu exigue - petit déjeuner correct (buffet) par contre menu proposé bof bof et assez cher pour les quantités proposées
wi-fi gratuit ok et à deux pas du centre commercial toison d'or + et à coté du zenith de dijon

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012 par mobile

Dijon regorge d'hôtels de bien meilleur niveau et pas forcément plus chers .
Passer votre chemin car cet hôtel donne carrément le blues....
Chambres au ras de la route, design vieillot et propreté moyenne.
La réception m'a carrément fait la gueule quand j'ai demandé à changer de chambre, j'ai pris mon iPhone et j'ai trouvé bien mieux en centre ville.
Expérience de courte durée mais instructive. La première impression est souvent la bonne

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 12 mai 2012

Zero pour l'accueil au restaurant. De quoi tourner les talons et trouver bcp mieux pas loin. C'est dailleurs ce que nous avons fait!

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dijon
À 1,9 km
Premiere Classe Dijon Nord
Premiere Classe Dijon Nord
N° 34 sur 59 à Dijon
À 0,6 km
Kyriad Prestige Dijon Nord - Valmy
Kyriad Prestige Dijon Nord - Val...
N° 18 sur 59 à Dijon
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
N° 7 sur 59 à Dijon
À 3,2 km
Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau

Vous connaissez Campanile Dijon Nord - Toison d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Dijon Nord - Toison d'Or

Adresse: 3 rue de la Toison D Or, 21000, Dijon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Dijon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 48 sur 59 Hôtels à Dijon
Catégorie de prix : 46€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon Nord - Toison d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon Nord - Toison d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dijon Nord Toison D'or