“A eviter”

Campanile Dijon Nord - Toison d'Or
N° 51 sur 59 Hôtels à Dijon
“A eviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

chambre très vétuste, donnant sur l extérieur. Très mal isolée, on entend le voisin parler.. Cadre très veilliot.. Aucune deco... Ambiance glauque.. Pas de chauffage, du moins je n ai pas réussi à mettre la clim électrique et le grill pain qui sert de radiateur mural ne fonctionnait pas, peut être parce que nous sommes en juin, mais avec la température du moment on aurait apprécié de se rechauffer dans la chambre...Un seul Lino très froid et vieux posé au sol ce qui n aide pas a donner de la chaleur a cette chambre.( dans tous les sens du terme) la salle de bain ne fait pas plus envie et malgré la présence d une petite baignoire on a aucune envie de s y prélasser... Positif: L emplacement, et l accueil mais pour le prix vous trouvez nettement mieux sur Dijon....franchement, passez votre chemin.

• Séjour du juin 2013

Vandoeuvre-les-Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel situé à proximité du centre commerciale de la Toison d'or.
Petite chambre peu insonorisée!
Véritable problème de chauffage , la chambre est équipée d'une clim réversible qui fait beaucoup de bruit si l'on veut essayer de chauffer la chambre!
Petit déjeuner organisé autours d'un buffet
Accueil correct.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Problème de chauffage pendant la nuit et la nuit était froide. Par miracle je le signale à l'accueil le lendemain et tout fonctionnait, me laissant entendre que je ne savais pas le mettre en route. Je passe deux nuits, ménage non fait entre les 2. Sinon, l'accueil y est correcte

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

De passage pour affaires, j ai decouvert cet hotel. Eloigné de la vieille ville mais au coeur du nouveau Dijon. Calme, tres bien tenu, confortable et moderne. Bref, rien a redire. Le gerant est sympa est le petit dejeuner excellent.

• Séjour du septembre 2012
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

J'ai passé 3 jours dans cette hotel pour mon travail. J'ai diné à l'hôtel tous les soirs, les repas y était correct surtout le buffet des desserts même si pour le prix il y a mieux... Les chambres étaient sympa, il y avait la tv, la wifi... Le service était correct, j'avais même une bouilloire avec du thé qui était mis à ma disposition dans la chambre. L'hôtel est à deux pas de la Toison d'or (très pratique) et de l'autoroute (pourtant dans les chambres il n'y a aucun bruit même pour les chambres orienté vers l'autoroute). Hôtel sympa!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Braine-l'Alleud, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Bon hotel de passage sur la route des vacances, car proximité autoroute du soleil - chambre propre et fraiche, un peu exigue - petit déjeuner correct (buffet) par contre menu proposé bof bof et assez cher pour les quantités proposées
wi-fi gratuit ok et à deux pas du centre commercial toison d'or + et à coté du zenith de dijon

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Dijon regorge d'hôtels de bien meilleur niveau et pas forcément plus chers .
Passer votre chemin car cet hôtel donne carrément le blues....
Chambres au ras de la route, design vieillot et propreté moyenne.
La réception m'a carrément fait la gueule quand j'ai demandé à changer de chambre, j'ai pris mon iPhone et j'ai trouvé bien mieux en centre ville.
Expérience de courte durée mais instructive. La première impression est souvent la bonne

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dijon