“Catastrophique”

Campanile Dijon Nord - Toison d'Or
N° 51 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 30 novembre 2013

Chambre chauffée à condition de supporter le bruit d'une soufflerie insupportable, moisissures dans une salle de bain non chauffée et carrelage plus que douteux dans la baignoire. Je ne retournerai jamais chez Campanile!!!

Avis publié : 29 novembre 2013

Par rapport a celui de st Apollinaire ou nous avions étés tres bien recus , hotel propre, salle de resto accessible depuis les chambres sans sortir, vraiment enchantée cest pour ca que jai a nouveau choisi campanil pour notre nuit du 27/11 et la tres decue pas d acces direct aux chambres et par ce froid le matin cest désagréable , l'accueil tres mediocre avec une odeur dans la salle , il manquait une pile dans la télécommande et par ce froid on ne ressort pas. La nuit il y a du bruit et on hentend les gens marcher , les chaises....non vraiment decue de campanil toison d or pas comparable avec campanil st Apollinaire ou jai passé un agreable sejour et reposant

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2013

Accueil aimable, la chambre correcte et propre, bien chauffée et bien située. Seul bémol le bruit de la VMC toute la nuit sans discontinuer et le bruit des pas au dessus de la chambre. Le aimé : l'accueil, le moins : le repas.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2013

Les lits sont confortables, mais l'insonorisation est très mauvaise, on entend ce qui se passe à l'étage supérieur, bruits de chaise que l'on déplace, talons sur le plancher et surtout les bruits des chambres voisines ......
Le personnel est aimable sauf le monsieur qui est aux petits déjeuners, son humeur est exécrable on lui souhaite une bonne journée le matin, mais il ne prend même pas la peine de répondre, s'il n'aime pas le contact humain, il faut qu'il change de métier.

Astuce pour la chambre : Chambre vieillotte, mais très bonne literie
Avis publié : 22 novembre 2013

Chambre de taille correcte, mais 89€ pour une telle prestation est indécent.
Rien ne le justifie : ni la mise à disposition d'un sèche-cheveux ou d'une bouilloire.
Quant au petit déjeuner à 9.50€ : il est correct, sans plus. Là encore, le prix semble excessif.

Astuce pour la chambre : Rien de spécial à améliorer, sauf le prix
Avis publié : 18 novembre 2013

Mal isoler j ai pu dormir 3 heures au total ça fait cher l heure de sommeil j ai eu 3 voisins qui ont fait un bordel monstre et aussi au-dessus qui n arrêter pas de ripper les meuble et le soir le buffet n étais pas très bien voir des sauces avec le dessus desséché ,je vient de strasbourg souvent pour travailler à france 3 mais je préfère faire quelque kilomètre en plus pour avoir un peu de tranquillité
Cordialement de la mata pascal

Astuce pour la chambre : Réviser les piles telecomande
Avis publié : 17 novembre 2013

Hôtel bruyant, Armoire non Fonctionnelle et sans porte, non respect de l'indication "la chambre est à moi" le matin, les portes des chambres sont grandes ouvertes en même temps pendant le ménage ce qui fait que l'accès y est libre, très ennuyeux lorsque nous passons plusieurs nuits et qu'ainsi les bagages sont visibles et accessibles aux yeux de tous. Nous sommes clients réguliers depuis plus de 12ans...!

Astuce pour la chambre : Mettez des armoires fonctionnelles, non pas en profondeur mais en largeur afin que nous puissions y...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple