“Trés bien !”

Campanile Dijon Nord - Toison d'Or
N° 47 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 6 janvier 2014

La chambre était impeccable, propre et soignée.Le petit déjeuné était complet.
Le personnel très accueillant et sympathique. Juste un petit soucis, la séparation entre les chambres et l'accueil... En cas de problème, il faut traverser la cour dehors. Pas pratique.

Astuce pour la chambre : Rajouter un luminaire, peu de luminosité avec l'applique et les 2 lampes de chevet. Nous sommes...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
jean-claude C, DIRECTEUR de Campanile Dijon Nord - Toison d'Or, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Bonjour

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et le confort de nos clients est une priorité

Dans l'attente de vous revoir

Veuillez recevoir madame nos sincères salutations

Jean-Claude C
Directeur

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous étions un groupe réparti dans 4 chambres différentes, 3 d'entre nous ont été réveillés par la femme de ménage qui est entrée dans notre chambre à 10h du matin alors qu'on nous avait dit qu'on pouvait quitter à midi, mais passe pour ça car on n'avait pas mis sur la porte de ne pas déranger.
L'une d'entre nous à eu quelqu'un qui est entré puis ressorti de sa chambre à 8h du matin... Elle est sûr d'avoir bien fermé la porte pourtant, elle ne sait pas qui c'était ! Ce n'est pas très rassurant pour une femme seule !

Niveau ménage c'est moyen... Une serviette n'avait pas l'air très propre dans notre chambre. Berk ! Dommage car la femme de ménage est très sympa !

C'est pas bien insonorisé du tout.

Nous avons mangé le midi là bas et c'était correct (sans plus)...

Problème aussi pour accéder à l'hôtel : ce n'est pas fait pour les piétons ! on tourne tout autour de l'hôtel sans pouvoir y entrer, on ne sait pas par ou entrer ! On est plusieurs à être venu séparément et on a tous eu ce problème !

J'ai déjà été dans un Campanile dans la Sarthe et c'était bien mieux ! Je pense qu'on peut trouver bien mieux à Dijon et heureusement !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

personnel à peine aimable (dont le gérant) hormis deux personnes serviables
bruyant
autocollants laissés dans la baignoire!
chauffage (pas la soufflerie) ne marchait pas
éclairage insuffisant
repas médiocres, plats toujours les mêmes à l'ardoise, la cuisse de canard confite avait l'air réchauffée au micro-ondes, sans parler des pommes de terre en caoutchouc qui avaient sùrement subi le même sort...pour une note d'au moins 13 euros...
très cher pour un vulgaire motel
seul point positif : la literie et la bouilloire, mais pour près de 90 euros la nuit dans une zone excentrée c'est le minimum !
à fuir !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2013

je connais bon nombre de 2 ** qui offrent de meilleures prestations pour plus cher.
escalier extérieur glissant, coursive, chauffage limite et radiateur électrique pourri et bruyant, bref un 2** avec tv, bouilloire et café soluble.
pour une nuit ça va, le personnel est sympa, le tram passe à proximité

Avis publié : 23 décembre 2013

comme ien des autres Campanile, cet hôtel est situé dans une ZAc au bord d'une voie rapide.
accès aux chambres par l'extérieur, escalier vraiment glissant.
je n'y passerais pas des vacances, mais pour une nuit, c'est correct.
le petit déjeuner était copieux

Avis publié : 18 décembre 2013

Hôtel d'étape commode et bien situé, (fléchage route insuffisant). Toujours aussi peu d'insonorisation et le passage des clients sur la coursive ! Restaurant séparé agréable. Accueil bon et service correct.

Astuce pour la chambre : Vérifier quand même l'état de l'équipement : fuite sous lavabo par suite de joint sans doute...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 2 décembre 2013

Très bon accueil souriant et serviable.
Chambre, literie, équipement : TB c'est ce que l'on attend d'un Campanile
Malheureusement chambre particulièrement bruyante : proximité des escaliers, dalle béton résonnante, emplacement ? peut-etre un peu de tout cela Hélas...

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 8 trop proche escaliers et devant laquelle tout l'étage doit passer
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple