“nuit reposante”

Campanile Dijon Nord - Toison d'Or
N° 47 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avions réservé dans le cadre d'une réunion familiale à Dijon , nous avons apprécié le calme de la chambre et le confort d'une literie de bonne qualité.
Le petit déjeuné était très complet. Si l'occasion se présente, nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
jean-claude C, DIRECTEUR de Campanile Dijon Nord - Toison d'Or, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2014

Bonjour Monsieur

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante .

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement .

En espérant vous revoir prochainement

Veuillez recevoir , monsieur , nos sincères salutations .

Jean claude C

Avis publié : 26 juin 2014

- Bon accueil
- Chambre et salle de bain vieillottes
- Bon emplacement par rapport au tram pour accéder au centre ville de Dijon rapidement
- Proche rocade donc un peu bruyant

Cet hôtel aurait besoin d'un bon coup de fouet !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
jean-claude C, DIRECTEUR de Campanile Dijon Nord - Toison d'Or, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2014

Bonjour Madame

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis .

Etant dans une démarche d'amélioration constante , les avis de nos clients sont les bienvenus .

L'accueil de nos clients est une priorité .

Il est vrai que le tramway est un vrai plus pour notre ville .

En espérant vous revoir dans notre établissement

Veuillez recevoir , madame , nos plus sincères salutations

Avis publié : 13 juin 2014

déçu par cet hotel signalé en 3 étoiles et pas du tout au niveau: chambre minuscule, sombre. la salle de bain était limite sale. seul point positif la literie était de bonne qualité. j'ai pris la formule avec petit déjeuner, là aussi très déçu par le choix proposé dans le buffet tout à fait indigne d'un 3 étoiles

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques .

L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration .

Notre objectif est de donner pleine satisfation aux attentes de nos clients et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces différents défauts .

Veuillez recevoir nos plus sincères salutations

Avis publié : 10 juin 2014

j'ai sejourne une nuit chez vous une nuit de trop pour moi je pence pour le prix 90EURO je trouve sa leger d'avoir des mouche papillion et que sa sente le remfermer je ne reprendrais plus aucune reservation dans vos etablissement cordialement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
jean-claude C, DIRECTEUR de Campanile Dijon Nord - Toison d'Or, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2014

Bonjour Monsieur

Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire .

Nous sommes désolé par l'inconfort causé par ce défaut .

Nous avons fait traité les chambres pour les insectes .

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer .

Veuillez recevoir , monsieur , nos sincères salutations

Avis publié : 2 juin 2014

très bon accueil ,personnel très motivés ,restauration excellente,nous sommes satisfait de la formule demi pension,pour les chambres elles sont un peu démodées et la salle d'eau plus faite pour des handicapés avec baignoire sabot (ont se croirez chez ma grand mére)

Astuce pour la chambre : revoir les appliques téte de lit elles sont mal placées ,et moderniser la salle de bain qui est plus...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Bonjour Madame , Monsieur

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions .

L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration .

Nous vous remercions pour vos compliments sur notre accueil et notre restaurant et je les partagerai avec mon équipe .

Pour la baignoire sabot , lors de votre prochaine réservation , préciser nous que vous souhaitez une chambre à l'étage comme cela vous aurez une salle de bain avec baignoire .

En espérant vous revoir dans notre établissement .

Veuillez recevoir , madame , monsieur , nos plus sincères salutations .

Avis publié : 27 mai 2014

Chambre 30 : marques de doigts sur vitre du sas entrée, projections sur écran TV, traces blanches sur cache sommier, serviettes toilettes tachées et effilochées, cheveux baignoire, poil pubien cuvette WC, plinthes de salle de bains sales et gonds de portes poussiéreux, robinetterie entartrée, peinture des plinthes de la chambre écaillées, coups sur table chevet, clim non opérationnelle, WIFI en panne le matin, vomi séché sur brochure d'accueil.. Le tout pour 89 €, c'est scandaleux !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour

Nous avons pris note de votre commentaire et nous vous en remercions .

Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par tous ses désagréments et nous vous assurons que nous avons tous mis en oeuvre pour que cela ne reproduise pas .

Dans l'attente de vous revoir

Veuillez recevoir , madame , monsieur , nos sincères salutations

Avis publié : 17 mai 2014

Plus de carte de fidélité. ce simple détail sera pour moi un frein à mes prochaines visites. Les repas sont les mêmes dans tous les campaniles de métropole. Pas de plats locaux. Le plat du jour affiché n'est pas toujours servi le soir, dans ce cas il serait bon de le supprimer de l'ardoise.

Astuce pour la chambre : Toujours les éternels couettes sur les lits . Trop chaud et peu hygiénique.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour .

Etant dans une démarche d'amélioration constante , l'avis de nos clients sont les bienvenus .

Une nouvelle carte de fidélité à été crée : La carte Pass For You . Vous pouvez la demander dans tous les hôtels . Elle est payante ( 49 €) et valable dans tous les Campaniles , Kyriad et Première Classe .

Pour les restaurants , nous sommes en pleins changements avec notamment des plats régionaux sur notre carte et des buffets qui vont variés dans chaque campanile .

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes .

En espérant vous revoir dans notre établissement .

Veuillez recevoir nos sincères salutations