“Nous ne connaissions pas kyriad prestige”

Kyriad Prestige Dijon Centre
N° 31 sur 59 Hôtels à Dijon
“Nous ne connaissions pas kyriad prestige”
Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Cet hôtel est passé en mode prestige *** depuis peu. C'est ce qui nous a été expliqué à la réception de l'hôtel. La chambre refaite à neuf le mois dernier propose une déco agréable et confortable. La superficie est un peu juste mais la qualité et la tranquillité sont au rdv. Le personnel à été accueillant et de bon conseil. Nous avons maintenant une autre image de kyriad.

• Séjour du mai 2013

Nantes, France
Avis écrit le 17 février 2013

En arrivant à l'hôtel kyriad centre, le réceptionniste nous accueille agréablement. Première impression en arrivant dans la chambre (vue sur la rue au premier étage), chambre spacieuse. Par contre, je découvre la salle de bain avec stupéfaction: toilettes sales (malgré le ruban papier autour de la cuvette), moisissure au niveau de la vitre de la baignoire. La chambre est froide avec une température de 15 degrés, on entend le tramway toutes les heures jusqu'à son arrêt vers 23H. Donc chauffage non mis en marche, isolation phonique inexistante.Le matin, le petit déjeuner est copieux mais je trouve que c'est particulièrement cher (9 euros) pour avoir des viennoiseries cartonnées. Je n'ai pas eu le temps de faire une réclamation le dimanche pour des raisons professionnelles. J'ai fait une réclamation le lundi soir assez tard en lui montrant les photos à l'appui et lui demandant un geste commerciale. Elle m'a dit que c'était inacceptable et qu'elle allait consulter sa hiérarchie . Le matin suivant, je me suis présentée à la réception pour payer mes deux nuitées en rappelant ma réclamation de la veille. Je n'ai eu aucun geste de la part de l'hôtel. Je ne recommande pas du tout cet hôtel qui ne respecte pas les prestations d'un trois étoiles.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires