“Bof !!!”

Kyriad Prestige Dijon Centre
N° 31 sur 59 Hôtels à Dijon
“Bof !!!”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Du positif et du négatif : mais je pense que je n'y retournerai pas.
Si vous voulez un hôtel sans restaurant et sans parking en plein coeur de dijon, plus proche de la gare que du centre ville, vous faites le bon choix.
Point positif :
- la décoration des chambres (toute petite en superficie) et la déco de la salle de bain où çà a été un vrai plaisir de faire sa toilette.
- Le prix quand on s'y prend à l'avance.
Point négatif :
- petit déjeuner, çà ne devait pas être le bon jour car accueilli par du personnel mal aimable, et celà ne s'arrange pas avec le choix proposé. Au final j'ai pris juste un thé sans choix et une tranche de pain. Ne soyez pas pressé si vous souhaitez un vrai jus d'orange, j'ai vu un client passé plus de 10 minutes pour se remplir les 3/4 d'un verre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 11 octobre 2013

cet hotel situé à 3 minutes à pied de la gare propose un accueil chaleureux et parfait. Wifi offert, prestation d'un trois étoiles. Chambre neuve avec une grande salle de bain. Pour les gourmands un toblerone est proposé dans le minibar moyennant 2,50 euros. Seul hic: la lumière de la rue qui même avec les rideaux illumine la chambre + bruit et vibration du tramway. Le petit déjeuner est bien fourni.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 juillet 2013

A deux pas de la gare, et à 5min à pied du magnifique centre de Dijon. Ma chambre était spacieuse et élégante, la literie excellente. De plus, on peut utiliser la belle piscine et le sauna du Kyriad Gare à 2 min de marche de là ! Le personnel était aux petits soins.
Je ne connaissais pas Kyriad Prestige, mais à l'avenir j'y retournerai très certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chastre, Brabant, Belgium
Avis écrit le 9 juin 2013

Tout le personnel très accueillant et toujours là pour nous donner de très bons conseils.
Chambre rénovée récemment, literie très confortable et de bonne qualité, sanitaire très propre et moderne, déco moderne.
Situation pratique avec la gare et le tram juste à côté et aussi à 5 min à pied du centre de Dijon.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Cet hôtel est passé en mode prestige *** depuis peu. C'est ce qui nous a été expliqué à la réception de l'hôtel. La chambre refaite à neuf le mois dernier propose une déco agréable et confortable. La superficie est un peu juste mais la qualité et la tranquillité sont au rdv. Le personnel à été accueillant et de bon conseil. Nous avons maintenant une autre image de kyriad.

• Séjour du mai 2013
Nantes, France
Avis écrit le 17 février 2013

En arrivant à l'hôtel kyriad centre, le réceptionniste nous accueille agréablement. Première impression en arrivant dans la chambre (vue sur la rue au premier étage), chambre spacieuse. Par contre, je découvre la salle de bain avec stupéfaction: toilettes sales (malgré le ruban papier autour de la cuvette), moisissure au niveau de la vitre de la baignoire. La chambre est froide avec une température de 15 degrés, on entend le tramway toutes les heures jusqu'à son arrêt vers 23H. Donc chauffage non mis en marche, isolation phonique inexistante.Le matin, le petit déjeuner est copieux mais je trouve que c'est particulièrement cher (9 euros) pour avoir des viennoiseries cartonnées. Je n'ai pas eu le temps de faire une réclamation le dimanche pour des raisons professionnelles. J'ai fait une réclamation le lundi soir assez tard en lui montrant les photos à l'appui et lui demandant un geste commerciale. Elle m'a dit que c'était inacceptable et qu'elle allait consulter sa hiérarchie . Le matin suivant, je me suis présentée à la réception pour payer mes deux nuitées en rappelant ma réclamation de la veille. Je n'ai eu aucun geste de la part de l'hôtel. Je ne recommande pas du tout cet hôtel qui ne respecte pas les prestations d'un trois étoiles.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires