“Juste ce qu'il faut”

Kyriad Prestige Dijon Centre
N° 31 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié: 14 novembre 2013

Régulièrement en voyage d'affaire sur Dijon, c'est hôtel propose des chambres simples, propres, sans chichi.
L'accueil est sympathique.
Canal + gratuit.
L’hôtel est quand même très bien placé.

Le petit déjeuner reste cher à mon gout et la piscine n'est pas très attirante.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Prestige Dijon Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2013

Cet hôtel est parfaitement situé à deux pas du centre ville et de la gare. Les chambres ont été entièrement rénovées et elles sont très sympas. La literie est confortable et la salle de bain parfaitement propre et bien équipée.
Le petit déjeuner est simple mais copieux et l acceuil est vraiment excellent
A recommander vivement donc :-)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 octobre 2013

Du positif et du négatif : mais je pense que je n'y retournerai pas.
Si vous voulez un hôtel sans restaurant et sans parking en plein coeur de dijon, plus proche de la gare que du centre ville, vous faites le bon choix.
Point positif :
- la décoration des chambres (toute petite en superficie) et la déco de la salle de bain où çà a été un vrai plaisir de faire sa toilette.
- Le prix quand on s'y prend à l'avance.
Point négatif :
- petit déjeuner, çà ne devait pas être le bon jour car accueilli par du personnel mal aimable, et celà ne s'arrange pas avec le choix proposé. Au final j'ai pris juste un thé sans choix et une tranche de pain. Ne soyez pas pressé si vous souhaitez un vrai jus d'orange, j'ai vu un client passé plus de 10 minutes pour se remplir les 3/4 d'un verre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 octobre 2013

cet hotel situé à 3 minutes à pied de la gare propose un accueil chaleureux et parfait. Wifi offert, prestation d'un trois étoiles. Chambre neuve avec une grande salle de bain. Pour les gourmands un toblerone est proposé dans le minibar moyennant 2,50 euros. Seul hic: la lumière de la rue qui même avec les rideaux illumine la chambre + bruit et vibration du tramway. Le petit déjeuner est bien fourni.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 juillet 2013

A deux pas de la gare, et à 5min à pied du magnifique centre de Dijon. Ma chambre était spacieuse et élégante, la literie excellente. De plus, on peut utiliser la belle piscine et le sauna du Kyriad Gare à 2 min de marche de là ! Le personnel était aux petits soins.
Je ne connaissais pas Kyriad Prestige, mais à l'avenir j'y retournerai très certainement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2013

Tout le personnel très accueillant et toujours là pour nous donner de très bons conseils.
Chambre rénovée récemment, literie très confortable et de bonne qualité, sanitaire très propre et moderne, déco moderne.
Situation pratique avec la gare et le tram juste à côté et aussi à 5 min à pied du centre de Dijon.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 juin 2013 par mobile

Cet hôtel est passé en mode prestige *** depuis peu. C'est ce qui nous a été expliqué à la réception de l'hôtel. La chambre refaite à neuf le mois dernier propose une déco agréable et confortable. La superficie est un peu juste mais la qualité et la tranquillité sont au rdv. Le personnel à été accueillant et de bon conseil. Nous avons maintenant une autre image de kyriad.

• Séjour en : mai 2013