“Bien”

Kyriad Prestige Dijon Centre
N° 30 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 28 mai 2014

L’hôtel est très bien situé, proche de la gare et du tramway. Visiblement il s'agit d'un ancien hôtel rénové récemment, la décoration est très moderne. Bizarrement la chambre avait deux lits double, c'est la première fois que je vois ça. Gros bémol tout de même le tramway faisait vibrer les murs de la chambre à chacun de ses passages, heureusement il ne tournait plus pendant la nuit. A mon avis, un peu cher pour la qualité générale.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 avril 2014

excellent hotel - bien situé, personnel très agréable et serviable - voilà ce que j'appelle du service client excellent ! de plus l'hotel a été rénové avec beaucoup de goût ! encore bravo et merci !

pour info j'étais très pressée hier matin, la personne du petit déjeuner m'a fait mon orange pressée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 avril 2014

Très bien situé, très silencieux, excellente literie, propre, la réceptionniste du soir et le réceptionniste du matin adorables. Wi-fi performant. Baissez le pris du petit déjeuner de 3€, vous en ferez plus et ce sera parfait. Et mettez plus de 2 sucres sur le plateau de thé, 2 sucres dans une chambre double...?

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Chambre sur cours pour éviter le bruit du tram. La 318 superbe. Confortable, belle sdb à l'italienne, literie plus que confortable et le plus qui nous a bien servit les 40% sur le prix du ticket du parking de la gare. Accueille agréable. J'ai même pu visiter la chambre avant de me décider ^^

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2014

communication innexistante sur parking, cher,
chambre bruyante (vibration tramway)
aucun conseil pour se faire livrer une pizza en chambre
le petit déj est servi ds un etablissement éloigné de l'hotel

Avis publié : 17 mars 2014

Hotel au design moderne et coloré, équipements récents (écran plat, station Ipod), personnel sympathique et rendant service. Idéalement situé à 200 métrés de la gare et quelques minutes de marche de l'hyper centre.

Avis publié : 11 mars 2014

hotel tout neuf, dans un quartier professionnel, très agréable au demeurant.
Confort parfait: literie, salle de bain impeccable. Plateau de courtoisie, bouteille d'eau etc, plan de ville...
Accueil très professionnel. Au pied de l'hotel: une pizzeria, un courte paille et un mac do. Sinon, snack à l'hotel.
Tram à 50 m pour le centre ville. Centre commercial à 300 m