“mon avis”

N° 31 sur 59 Hôtels à Dijon
Mulhouse, France
“mon avis”
Avis écrit le 26 juillet 2014

très agréable, propre, confortable, aimable, mais côté rue trop bruillant...
une des fenêtre ne se fermait pas correctement.
rapport qualité/prix TB ......................................................

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 juillet 2014

L'alarme incendie se déclenche, mais personne ne réagit : pas d'évacuation, pas de personnel dans les couloirs...
Je me dirige vers l'accueil. Pourquoi je m’inquiétais, il s'agit simplement d'un fumeur qui n'a pas respecté les consigne d'interdiction de fumer dans les chambres.
Et si cela avait été un vrai incendie ? Quelle aurait été les conséquence ?
Personnellement quand je me rends dans un hôtel. Je souhaite être en sécurité avec du personnel compétent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil nominatif et donc personnalisé.
Petit déjeuner avec jus d'orange frais à confectionner soi-même.
Proximité immédiate de la gare et du centre-ville.
Chambre rénovée récemment et très confortable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 30 juin 2014

c'est notre 2ème séjour dans cet hôtel en face de la gare, les chambres ont été rénovées mais avec la modernisation de la ville, le tram passe sous les fenêtres ! Les chambres sont insonorisées (murs, donc on entend pas les voisins) toutefois pour les adeptes de chambres calmes, demandez une chambre côté cour.
propreté des lieux présente
petit déjeuner très moyen , rapport qualité prix peut faire beaucoup mieux !

Astuce pour la chambre : pour calme et silence, demander une chambres côté cour
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Voyage professionnel.

Hôtel très bien situé, face à la gare, a l'entrée du centre ville et devant un arrêt de tram.

Accueil très agréable. Hôtel chaleureux.

Chambre avec deux lits, 1 double et 1 simple, étonnant mais pas gênant. Très belle décoration, propreté au rendez-vous, belle salle de bain avec grande douche italienne.

Télé peut être un peu petite, et station iPod-iPhone non compatible avec nouveaux modèle (iPhone 5)

Pas de bruits car chambre 114 donnant sur cour.

Petit déjeuner très bon, dans salle très sympa! J'ai aimé le Café Nespresso et le jus d'orange frais.

Véritable plus, la piscine (d'as l'autre Kyriad a 30 mètres), ambiance lounge, lumières tamisées.. Un excellent endroit pour ce détendre!

Prix: 105€ avec petit déjeuner (tarif entreprise)

Bon rapport qualité prix!
Si je devais revenir sur Dijon, ça sera au Kyriad Prestige!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 mai 2014

L’hôtel est très bien situé, proche de la gare et du tramway. Visiblement il s'agit d'un ancien hôtel rénové récemment, la décoration est très moderne. Bizarrement la chambre avait deux lits double, c'est la première fois que je vois ça. Gros bémol tout de même le tramway faisait vibrer les murs de la chambre à chacun de ses passages, heureusement il ne tournait plus pendant la nuit. A mon avis, un peu cher pour la qualité générale.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 11 avril 2014

excellent hotel - bien situé, personnel très agréable et serviable - voilà ce que j'appelle du service client excellent ! de plus l'hotel a été rénové avec beaucoup de goût ! encore bravo et merci !

pour info j'étais très pressée hier matin, la personne du petit déjeuner m'a fait mon orange pressée.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires