“Hotel propre et sans surprises bien situé”

Kyriad Dijon Est - Mirande
N° 35 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 1 novembre 2012

Aux portes de Dijon, a queques metres d'une autoroute que l'on n'entend pas (en contrebas), bine situé entre Dijon et Quetigny, cet hotel sans charme additionnel convient a des voyageurs ou des commerciaux de passage qui apprecieront le prix, le parking fermé, le petit dejeuner tres frais et sympathique et la possibilité d'etre tres vite a nouveau sur un axe autoroutier.

Le plus est une petite piscine et des serveuses au petit dejeuner plus mignonnes les unes que les autres...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 octobre 2012

Hotel correctement situé et bien desservi.
Le personnel est agreable. Les places de parkings sont cependant chères en cas d'arrivée tardive stationnement sur le trottoir obligé.
Chambre propre et conforme aux Kyriad.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2011

Très déçue aucun accueil, une chambre de 3 avec 2 serviettes, un seul échantillon douche savonette, un petit déjeuner coûteux pour un buffet pauvre, le minimum. Restaurant cher et assiette maigrichonne, bref une vraie déception et je ne parle pas du petit dejeuner lorsque l'hotel accueille un bus, le fiasco, aucune organisation...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2011

Salle de bain : des restes de dentrifice sèché dans le lavabo accompagnés de miettes de repas recrachés après un rinçage de bouche. Vpous voyez ce que je veux dire ... ? Pas de savon, ni de gel douche, ni de shampoing.
Chambre : plateau de courtoisie non regarni. Pour deux personnes : un sachet de thé et un mauvais décaféiné.
Petit-déjeuner à 8,50 €/personne : baguette molle (pas fraîche), croissants pas assez Service et accueil : bof ...cuits, choix restreint de produits 'bof', café 'bof' lui aussi ... :o((

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2011

Globalement, cet hotel ne paie pas de mine, mais et parfaitement situé pour une étape. Nous sommes arrivés à 23h30, et avions demandé au préalable à l'hotel si nous pouvions arriver tard, ils nous ont répondu dans la demi heure. Pour ce qui est des chambre, assez basique, ok pour une nuit d'étape. Le petit déj à 8,50 est sous forme de buffet, avec croissants, baguette confitures, yaourts, jus d'orange, oeufs, café etc. Très bien. Il est très bien situé près de l'autoroute (quelques km). Personnel serviable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2010

Chambre à plus de 65 euros la nuit. Petite et sale ! Surtout la salle de bain entartrée et dont les joint de carrelage sont recouverts de moisissure ! Poussière un peu partout ! Plateau de courtoisie taché des cafés des précédents clients !
Petit déjeuné à 8,50 euros ( une fortune !!) avec un buffet contenant des croissants bas de gamme ( de type sachet de grande surface) de la salade de fruit en boite, de la compote en boite ... rien de frais à part peut être la baguette de pain !!
Le resto ( Marco) qui offre en amuse bouche une demi tranche ( coupée en deux) de cake au lardons rassis ( il vaut mieux ne rien donner dans ces cas là!!) , des portions repas bonnes mais très petites !! et surtout évitez la panna cotta qui est extrèmement dure ( trop de gélatine).
J'ai parlé, à la receptioniste, du problème de la salle de bain sale ... la réponse fut : les chambres vont être refaites en fin d'année : il faut espèrer que c'est vrai !!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2009

J'ai été déçue par cet hôtel.
Je suis une cliente peut être exigeante, notamment car j'ai un sommeil difficile et que je suis à cheval sur les petits déjeuners.
Pas de chance : les chambres sont mal insonorisées (bruit des voisins), et le petit déjeuner, s'il est varié, laisse à désirer sur la qualité : en particulier le mauvais jus d'orange, "chimique", le pain mou. D'autre part, la salle de restaurant, lorsqu'est elle remplie, est très sonore.
J'ai noté également un manque de propreté dans la salle de bain (joins de douche noircis, traces sur la robinetterie), la connexion internet était difficile, et j'ai regretté que l'hôtesse d'accueil ne me demande pas si ma nuit s'était bien passée.

Qq points à retenir tout de même : l'hôtel est bien situé, près de l'A39, la décoration des lieux communs est soignée, cet hôtel peut être pratique pour une étape d'une nuit.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires