“Très bien pour un Kyriad” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Dijon Est - Mirande

Kyriad Dijon Est - Mirande
N° 37 sur 59 Hôtels à Dijon
Courtenay, France
“Très bien pour un Kyriad”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un des meilleurs Kyriad que j'ai pu tester.

Accueil agréable, bons conseils... Chambre propre et confortable bien qu'un peu petite, le prix haut de gamme (comme tous les kyriad).
Douche à jets bien agréable.
Petit déjeuner varié et pas excessif (9€).
Parking réellement fermé la nuit.
Chambre bien insonorisée et literie confortable.
Possibilité de régler correctement la clim.
Attention toutefois, mes collègues ayant eu des chambre coté rocade se sont plaints du bruit.

Point à améliorer:
Le parking est très petit, j'avais du mal à manœuvrer avec une clio pour me garer.
Du coup,après 23h j'ai été obligé de me garer sur le deuxième parking situé à 50m.
La signalisation en provenant de Lyon, Paris ou Beaune est très bien positionnée.
Par contre, en venant du nord, je vous souhaite bon courage.
Obligé de passer par la zone Quetigny en suivant le GPS. Je pense qu'il y a une sortie depuis la rocade mais je la cherche encore.

Je n'ai pas été dans le restaurant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
HOTEL K, Front Office Manager de Kyriad Dijon Est - Mirande, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre message laissé suite à votre passage dans notre établissement
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement . Cependant si vous avez un problème pour nous trouver, la réception, ouverte 24h/24 pourra vous guider .

Combs-la-ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

dans l'ensemble l'hôtel est de bonne qualité malgré :
ces défauts sont : la taille des chambres qui restent petite malgré qu'elles aient un charme, la literie qui est également de petite taille malgré un lit double, la soufflerie qui reste très bruyante
Qualités : salle d'eau moderne, personnel accueillant et hotel propre

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

HOTEL K, Front Office Manager de Kyriad Dijon Est - Mirande, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et nous prenons note de vos remarques. Nous vous informons aussi que la literie des chambres va être changée début de l'année prochaine afin d'offrir à nos clients des lits plus larges. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Hôtel accueillant, chambre agréable, propre et calme.
Très bonne literie.
Petit déjeuner très moyen.
Restaurant à éviter. Dommage que la restauration ne soit pas à la hauteur cela dévalue grandement la prestation globale.
Sans le restaurant l'hôtellerie est très bien.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
HOTEL K, Responsable réception de Kyriad Dijon Est - Mirande, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire laissé à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Si votre dîner au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes nous aimerions en avoir la raison afin d'en prendre compte pour nos clients .
Nous espérons vous accueillir prochainement de nouveau dans notre établissement.
MArions
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Excellent acceuil, personnel souriant et compétent. Chambre un peu petite mais propre, literie confortable (à souligner ). Deco resto sympa. Bien situé sur l'axe nord sud
bon séjour, je reviendrai
à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hotel bien situé et prestations classiques dans ce genre d'hotel, généralement sans surprise.
Mais j'ai été très désagréablement surpris lors de mon unique et dernier passage dans cet hotel, le 13 mars dernier.

Parti un peu vite le matin, j'y ai oublié un vêtement sur la penderie. M'en étant rendu compte, j'appelle 1h plus tard et on me dit qu'on va vérifier auprès du personnel d'entretien et qu'on va rappeler...
On ne me rappelle pas. Je rappelle le lendemain et on me dit qu'on a rien trouvé...
SURPRENANT...Mauvaise foi de la direction? du personnel ?...... Pas un mot d'excuse. Rien.
Envoi de mail à la direction...Aucun retour....
Bref, je n'y retournerai surement pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dijon

rhone alpes france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Très bon kyriad. situation, chambres, restaurant et accueil parfaits. Mention plus pour la salle de bains équipée de douche italienne et jets hydro-massants. Personnel charmant et attentionné. Le restaurant fait en plus la différence .

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Aux portes de Dijon, a queques metres d'une autoroute que l'on n'entend pas (en contrebas), bine situé entre Dijon et Quetigny, cet hotel sans charme additionnel convient a des voyageurs ou des commerciaux de passage qui apprecieront le prix, le parking fermé, le petit dejeuner tres frais et sympathique et la possibilité d'etre tres vite a nouveau sur un axe autoroutier.

Le plus est une petite piscine et des serveuses au petit dejeuner plus mignonnes les unes que les autres...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Dijon ou ses environs
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
Holiday Inn Express Dijon
Holiday Inn Express Dijon
N° 1 sur 3 à Saint-Apollinaire
Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau

Vous connaissez Kyriad Dijon Est - Mirande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Dijon Est - Mirande

Établissement : Kyriad Dijon Est - Mirande
Adresse: 12 rue Pierre de Coubertin | Hameau de Mirande, 21000, Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 37 sur 59 Hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Dijon Est - Mirande 3*
Dans un cadre verdoyant, l’hôtel*** Kyriad Mirande se situe à proximité de l’Université de Dijon, ainsi que du Centre Hospitalier Universitaire. Le centre-ville est accessible en 5 minutes (arrêt tram et bus à 100m). Nos 86 chambres vous offrent tout le confort d’un hôtel trois étoiles. Quatre chambres sont prévues pour les personnes à mobilité réduite. Avec ses 5 salons, l’hôtel Kyriad Mirande vous reçoit dans un environnement flexible, adapté à chacun de vos besoins séminaires, de 5 à 100 personnes. Notre restaurant « Chez Marco », référencé Maitre Restaurateur, accueille jusqu’à 90 couverts dans ses deux salles, ainsi que 40 couverts en terrasse du printemps à l’automne. L’hôtel Kyriad Mirande, c’est également le confort d’une piscine extérieure chauffée (en saison), une salle de sport de 100m² équipée TECHNOGYM, et deux parkings clôturés extérieurs gratuits. Notre équipe vous accueille 24h/24h, et parle Français, Anglais, Italien et Allemand. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Dijon Est - Mirande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.