“un bon Kyriad”

N° 34 sur 59 Hôtels à Dijon
MACON
“un bon Kyriad”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Il est placé proche de la rocade mais on a pas la vue dessus ni le bruit. La chambre est grande et propre. La salle de bain par contre est un peu petite avec Wc à 10 cm de la douche (avec multi jet). Le restaurant propose une carte variée, et des mets de qualité. Le service comme souvent est impeccable jusqu'au dessert, puis après il faut attendre un quart d'heure pour qu'on vous propose un café...mais bon cela reste un bon Kyriad.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
HOTEL K, Front Office Manager de Kyriad Dijon Est - Mirande, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis posté suite à votre séjour dans notre établlissement.
Nous regrettons l'attente à la fin de votre diner et nous ne manquons pas de remonter cette information auprès de nos serveurs, afin de pouvoir améliorer notre service.
Dans l'attente de votre prochaine visite ,
Cordialement

Villeneuve-Loubet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Situé a proximité de l'autoroute , avec parking gratuit.
Très bon rapport qualité prix
Nous avons très bien manger au restaurant le soir de notre arrivé.
Petit déjeuner: bonnes prestations pour le prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saône-et-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Accueil impeccable
Chambre moderne et très propre même si j'aurai aimé un peu plus d'espace
Insonorisation au top
Côté restaurant : c'est beau, c'est rapide, c'est copieux, c'est travaillé et c'est très bon !
Petit déjeuner très sympa et complet

Une belle étape et une leçon pour bien d'autres hôtels se revendiquant supérieurs !

Bravo!

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Léger (Belgique)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons réservé 2 chambres pour 1 nuit. Nous avons été très satisfaits des chambres et de l'accueil. L'hôtel est facile d'accès en venant de l'autoroute côté sud et n'est pas trop bruyant. Les chambres étaient propres, la literie confortable et la douche pourvue de multi-jets. Le petit déjeuner était moyen avec du jambon très gras et des viennoiseries de type industriel. Toutefois des oranges fraîches étaient disponibles pour réaliser soi-même son jus de fruit. Le repas du soir répondait par contre à nos attentes avec des produits de bonnes qualités et du personnel particulièrement serviable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Poussan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel facile d'accès en venant de l'autoroute du sud,la chambre est d'une taille correcte,prope accueillante avec bouilloire,thé et tisane(un seul sachet par personne,c'est un peu juste),les wc sont dans la salle de bain,la douche est pourvue de multijets.En résumé rapport qualité / prix très bon

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avallon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Après l'excellent concert Yves Jamait au Zénith qui s'est terminé à plus de minuit, arrivé à l'hotel vers une heure , le repas froid que j'avait réservé ( assiette anglaise, fromage et pichets de bon vin ) était prèt et nous fùt servi pour que nous le prenions dans notre chambre . Merci encore au réceptionniste qui prit cette commande l'après midi et au monsieur présent qui la nuit dont la gentillesse est égale à la patience .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Köln
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel, le petit déjeuner était excellent, la chambre était propre, la douche était une vraie expérience! Malheureusement, certaines chaînes (télé) avaient l'habitude de "disparaître" tout à coup. Néanmoins, nous recommanderions cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Dijon ou ses environs
Kyriad Dijon Est - Quetigny
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
N° 8 sur 59 à Dijon
Kyriad Prestige Dijon Nord - Valmy
Kyriad Prestige Dijon Nord - Val...
N° 15 sur 59 à Dijon
Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire
Ibis Budget Dijon Saint Apollina...
N° 2 sur 3 à Saint-Apollinaire
Aparthotel Adagio Access Dijon Republique
Aparthotel Adagio Access Dijon R...
N° 12 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Kyriad Dijon Est - Mirande ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Dijon Est - Mirande

Établissement : Kyriad Dijon Est - Mirande
Adresse: 12 rue Pierre de Coubertin | Hameau de Mirande, 21000, Dijon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 34 sur 59 Hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Dijon Est - Mirande 3*
Dans un cadre verdoyant, l’hôtel*** Kyriad Mirande se situe à proximité de l’Université de Dijon, ainsi que du Centre Hospitalier Universitaire. Le centre-ville est accessible en 5 minutes (arrêt tram et bus à 100m). Nos 86 chambres vous offrent tout le confort d’un hôtel trois étoiles. Quatre chambres sont prévues pour les personnes à mobilité réduite. Avec ses 5 salons, l’hôtel Kyriad Mirande vous reçoit dans un environnement flexible, adapté à chacun de vos besoins séminaires, de 5 à 100 personnes. Notre restaurant « Chez Marco », référencé Maitre Restaurateur, accueille jusqu’à 90 couverts dans ses deux salles, ainsi que 40 couverts en terrasse du printemps à l’automne. L’hôtel Kyriad Mirande, c’est également le confort d’une piscine extérieure chauffée (en saison), une salle de sport de 100m² équipée TECHNOGYM, et deux parkings clôturés extérieurs gratuits. Notre équipe vous accueille 24h/24h, et parle Français, Anglais, Italien et Allemand. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Dijon Est - Mirande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.